10 juillet 2011

une petite pause s'impose......

coucou tout le monde..... j'espère que tout le monde va bien.... pas très présente en ce moment ... pfffff.... on fait pas toujours ce que l'on veut... et par ce qu'il y a des moments ou il faut savoir couper.... des moments ou l'envie est moins tenace... des moments ou les priorités changent... des moments ou la vie vous rappelle a l'ordre... je mets mon petit blog en pause... je vous retrouverais après les vacances du mois d'âout...ou peut etre avant suivant l'humeur du jour...lol... je voulais avant tout vous remercier... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 09:51 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

26 juin 2011

2ème livre altéré...

coucou tout le monde..... presque 15 jours que je n'ai rien posté... j'étais sur un projet un peu long... et en + je scrappe moins ces temps çi...je préfère  profiter du soleil....  c'est un magnifique dimanche d'été aujourd'hui.... un ciel entièrement bleu... les cigales chantent a tue-tête.... tout invite a la détente et au farniente.... donc je vous poste ma réa et je me sauve profiter de cette belle journée... j'ai fait un 2ème livre altéré, nettement plus grand que le 1er car il fait 17cm x 24.5 cm... certaines de... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 13:38 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
10 juin 2011

une carte pour un challenge....

coucou tout le monde... comment allez vous en ce vendredi matin.... et oui ce n'est pas un jour habituel pour moi pour poster  un message... mais bon... faut bien casser la routine....lol.... une carte pour répondre a un challenge sur scrapdantan quand j'ai vu le sketch elle m'a inspiré tout de suite je l'avais déja en tete et je savais a qui j'allais l'envoyer... joli comme sketch...vous ne trouvez pas?? ma cop's d'amour l'ayant déja reçu .... je vous la montre..toute de vieux rose et kraft vétue... et du coup j'ai... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 06:20 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
04 juin 2011

2 pages hautes en couleurs...

coucou tout le monde.... comment allez vous ce samedi matin de ce lonnnnng weekend..??? enfin long mais pas pour tout le monde car moi j'ai bossé jeudi et vendredi...grrrrr journée de solidarité oblige et grosse foutaise par la meme occasion car je suis pas sure que cela profite aux personnes concernées...... m'enfin bon pas la peine de raler ... c'est fait.... avant de partir comme chaque année me percher dans mes cerisiers.. je vais vous montrer 2 pages hautes en couleurs.... bon alors.. vous allez rire mais cette 1ere page au... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 07:04 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
29 mai 2011

la pageounette du dimanche

coucou tout le monde...... comment allez vous en ce jour de la fête des mamans??? un superbe soleil va nous accompagner tte la journée...c'est cool.... aujourd'hui comme toutes les fetes des mamans depuis 10 ans on se partage entre maman et belle maman comme ça pas de jalouses....lol... on commence par aller chez ma maman et on mange avec eux a midi et sur la fin d'aprèm on file chez belle maman....et elles sont ttes les 2 contentes...et nous aussi par la meme occaz....lol... mais revenons au sujet du jour... une page toute en... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 08:04 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
22 mai 2011

un livre altéré...

coucou tout le monde..... j'espère que tout le monde va bien avec ce magnifique soleil de printemps... et voila nous sommes dimanche et il est l'heure de la publication du dimanche....lol.... la semaine dernière je vous ai parlé d'un livre altéré commencé avec isa du magasin id2scrap... je n'avais fais que la structure samedi dernier et  je l'ai terminé dans la semaine (et la déco tjrs a ma sauce bien sur...)... c'est vraiment super comme support et je recommencerais très vite... attention car il y a un grand nombre de... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 07:00 - Commentaires [48] - Permalien [#]

15 mai 2011

la page du dimanche...

coucou tout le monde...... comment allez vous en ce dimanche matin??????????????????? ici ça va bien... après la pluie d'hier nous avons un soleil magnifique mais une température un peu plus fraiche, mais le jardin lui a  grandement apprécié le temps d'hier... allez je vous montre ma pageounnette faite dans la semaine ... un fond de page onirie que j'avais depuis... houuuuuuu ... presque la nuit des temps...lol... je suis restée exactement dans les memes tons que la photo...marron et vert un morceau d'acaba(je crois que ça... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 09:24 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
07 mai 2011

mon album de pâques...

coucou tout le monde..... on est déja samedi ....pffff que les jours passent vite et je dois reconnaitre qu'avec le beau temps que nous avons en ce moment  le scrap n'est pas trop ma priorité.... avec souricette on profite de l'extérieur...on gratouille dans le jardin....on joue...on s'occupe quoi!!!! mais j'ai tout de même terminé mon album de pâques...comment ça il était temps!!!! je vous ai entendu les filles...et notamment celle du fond a droite hein cocoloko.... "tu me copieras 100 fois je ne dois pas dire de bétises..." ... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 20:21 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
04 mai 2011

pas de scrap mais qq photos...

coucou tout le monde.... quelle belle journée nous avons eu... j'espère qu'il en a été de même pour vous et que vous avez profité de votre mercredi... et bien nous aussi  nous avons bien profité car maintenant je ne travaille plus le mercredi... et c'est vraiment trop bonnnnnnnnnnnnnn...... trop bon d'avoir le temps trop bon de pouvoir profiter de souricette trop bon de pouvoir profiter de chéri-chéri car lui est en vacances cette semaine... du coup pas de scrap mais avec souricette nous sommes allées nous balader dans la... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 21:04 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
24 avril 2011

les pages du dimanches...

coucou tout le monde..... alors aujourd'hui c'est la chasse aux oeufs lapins et autres bestioles de paques... avant de partir a la chasse je vous montre 2 pages une faite hier matin et celle de ce matin.. d'abord la rose ... alors je n'en suis pas spécialement satisfaite... mais bon on est pas tous les jours au top de sa forme...lol... et la orange... voila ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de pages.... par contre j'ai commençé un autre mini... mais nan...... !!!!..... c'est pas une cage.... vous le... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 09:58 - - Commentaires [33] - Permalien [#]