Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
7 mai 2011

mon album de pâques...

coucou tout le monde.....

on est déja samedi ....pffff que les jours passent vite et je dois reconnaitre qu'avec le beau temps que nous avons en ce moment  le scrap n'est pas trop ma priorité....

avec souricette on profite de l'extérieur...on gratouille dans le jardin....on joue...on s'occupe quoi!!!!

mais j'ai tout de même terminé mon album de pâques...comment ça il était temps!!!! je vous ai entendu les filles...et notamment celle du fond a droite hein cocoloko.... "tu me copieras 100 fois je ne dois pas dire de bétises..."

bon ok... la c'est moi qui en dis...lol.... allez je vous montre les photos...

un album d'environ 20cm x 20 cm x 4 d'épais

la structure est faite en cartonnette et kraft gommé

une des dernière collection de papier de toga mais j'sais plus le nom.....bouhhh c'est pas bien

des tags en lin de ma production ... des tampos et qq bricoles

les mises en pages sont très simples...

IMG_7304

IMG_7305

IMG_7306

IMG_7307

IMG_7308

IMG_7309

IMG_7310

IMG_7311

IMG_7312

IMG_7313

IMG_7314

IMG_7315

IMG_7316

et voili voilou ... il est tout là...

des mises en pages toutes simples comme je vous l'ai dis...

des pages de différentes formes et dimensions...

des couleurs douces et printanières...

et tout cela résume une belle journée...

qq détails...

IMG_7317IMG_7319IMG_7320

IMG_7321IMG_7322IMG_7324

IMG_7325IMG_7326IMG_7327

ce coup ci c'est vraiment fini et je vais vous quitter en vous  remerciant pour tous vos derniers coms sur ma souricette et en vous souhaitant un excellent dimanche...

plein de bisous tout doux rien que pour vous

PS: et comme d'hab ma spéciale dédicace

une douce pensée pour ma cop's d'amour et plein d'énormes bisous++++++

 

Publicité
Commentaires
C
c'est un très joli mini plein de fraîcheur et d'embellissements sympa .. bravo !!
V
Très joli album!ça me fait penser qu'il faut que je me mette au mien aussi!Première chasse aux œufs pour ma puce!Et merci du coup d’œil et surtout du commentaire sur mon blog!ça fait du bien d'avoir quelques messages!Merci!
C
Dis donc? Tu ne te reposerais pas un peu sur tes lauriers? Depuis le 7 mai tu n'a rien mis en ligne? Tu te moques de nous alors que tu as plein de temps libres?? Pfff...tu a de la chance que je t'adore sinon je ne daignerais même pas te voir samedi!!! :-))<br /> Biz Cocoloko
F
superbe et tout frais comme album !<br /> quel travail précis waouh <br /> bravo<br /> bises
A
Le scrap n'est peut-être pas ta priorité, mais au regard de ce mini, je vois pourtant que tu as encore bien travaillé ! Bravo !
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité