Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
10 avril 2013

envie d'été..... une page ....

coucou tout le monde...

le printemps arrive doucement... mais alors tout doucement... il fera meilleur ce we... espérons le...

en tout cas moi j'ai une furieuse envie de chaleur ...d'été... de soleil...

alors du coup j'ai ressorti des photo dde souricette d'il y a 2 ans... un fond kraft..un peu de patouille...

qq vrais coquillage ramassés lors de nos balades.. un peu de bois flotté.. qq tampons...un filet pour attraper les poissons

et en prime j'ai attrapé la plus jolie des sirènes....

voyez vous  même....

IMG_1857

IMG_1854IMG_1856IMG_1855

 

 

IMG_1858IMG_1860IMG_1859

 

voila une page toute en volume que je ne pourrais mettre dans un album.. mais du coup elle trône dans ma scraproom et y met un petit air de vacances...........

bonne fin de semaine à vous

bisous doux

 

 

Publicité
Commentaires
M
Eh ! bien, une jolie pageounette sur l'hiver, suivi d'un magnifique mini hiver, dont tu as le secret de la fabrication, car tu réalises les minis à merveille. Et maintenant cette page qui fleure l'été.... Comme je te comprends sur l'envie de chaleur et d'été, quel long hiver nous avons eu et un printemps pas encore vraiment généreux, mais bon, faut le temps que ça vienne on va dire...
P
vraiment très jolie! je dirai même magnifique! on retrouve vraiment l'ambiance de la plage, des vacances, de l'été... superbe!! ^^
M
juste superb e<br /> <br /> encore une jolie page
J
superbe ta page, ça sent bon les vacances!
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!!
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité