Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
20 mars 2013

une page d'hiver....

coucou tout le monde............

 

une page d'hiver ce matin.... rien de compliqué j'ai embossé les sapins et les flocons à la poudre blanche ce qui leur a donné un peu d'épaisseur ..ce qui ne se voit pas forcément sur la photo...lol...1 ou 2 chutes de papiers...un peu de pate à structurer sur les lettres... qq trucs et bidules mais pas grand chose et voila le résultat

IMG_1135

IMG_1136IMG_1137IMG_1138

 

 

difficile de prendre de jolies photos en ce moment ... la lumière n'est pas vraiment présente.....en espèrant que le printemps arrive bientot car là l'hiver j'en ai e assez.......

merci de vos passages et messages...

bisous doux

Publicité
Commentaires
C
bravo, ta page est superbe!!! j'adore le fond en kraft , biz
C
Pas grand chose peut-être mais juste ce qu'il faut pour faire une belle page!Bizzzz
M
j'aime bcp
S
ton fond de page est superbe !! un très jolie page enneigée ! ♥ biz
I
Toute en simplicité mais beau résultat, le kraft va très bien avec le thème hiver.<br /> <br /> Très jolie page.<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité