Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
26 juin 2011

2ème livre altéré...

coucou tout le monde.....

presque 15 jours que je n'ai rien posté... j'étais sur un projet un peu long... et en + je scrappe moins ces temps çi...je préfère  profiter du soleil....

 c'est un magnifique dimanche d'été aujourd'hui.... un ciel entièrement bleu... les cigales chantent a tue-tête....

tout invite a la détente et au farniente.... donc je vous poste ma réa et je me sauve profiter de cette belle journée...

j'ai fait un 2ème livre altéré, nettement plus grand que le 1er car il fait 17cm x 24.5 cm...

certaines de mes photos font 15 x 20 cm...

je vous montre le livre brut c'est un livre que j'ai acheté chez noz pour 1 euros 50...

IMG_7731

IMG_7732

bon là il ne me restait plus qu'à scrapper la couverture car l'intérieur était déja fini...

voici la couverture...

pour cet album j'ai utilisé la collection "ambrosia" de basic grey... du lin pour la tranche du livre..de la distress orange...une fermeture de zutter et qq décos...

ce livre contient 39 photos dont 3 de 15 x20....

IMG_7734

bon installez vous car il y a pas mal de photos....

j'ai utilisé une des série de photos de souricette que je préfère.... je la trouve sublime dessus...

elle était petite sur les photos car  elles datent de 2006 elle avait a peine 2 ans...

IMG_7735

IMG_7736

IMG_7737

IMG_7738

IMG_7739

IMG_7740

IMG_7741

IMG_7742

une des photos 15x20cm...

IMG_7743

IMG_7744

une page transparente...

IMG_7745

IMG_7746IMG_7747

IMG_7748

IMG_7749

IMG_7750

 

IMG_7751

IMG_7752

IMG_7753

IMG_7754

IMG_7755

IMG_7756

et voila vous avez tout vu.....merci d'être rester jusqu'au bout....

je la trouve complètement craquante sur ces clichés.....

j'espère que vous avez aimé ce livre... moi je l'adore meme s'il m'a donné pas mal de boulot....

je me sauve en vous souhaitant un agréable dimanche....

plein de bisous tout doux rien que pour vous...

 

merci pour tous vos coms

 

PS: à ma cop's d'amour... plus qu'une...... allez on tient le bon bout...

je te bizouille très très fort....

 

 

Publicité
Commentaires
T
Magnifique !!!!
S
tres beau mini, les photos sont magnifiques et magnifiquement mises en valeur
S
Oh mais je ne l'avais pas vu celui là ! quel boulot, ce livre est sublime !!
S
Wouahhhh il est sublime. J'adooore.<br /> Bisous
A
Il est MA GNI FI QUE !!!! j'adore, de belles couleurs, des photos superbes; bref, que du bonheur !!! un grand bravo.
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité