Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
11 janvier 2014

mes cartes de voeux

bonjour tout  le monde

tout d'abord merci mille fois pour vos coms si gentil lors de mon dernier message...

vous ne pouvez pas savoir a quel point cela me touche d'avoir autant de message malgré le fait que je vous ai abandonné lachement depuis le printemps.....

aujourd'hui je vais vous montrer toutes les cartes de voeux que j'ai réalisé pour les copines... je précise que je les ai réalisé en janvier l'année dernière {peut etre que je sentais que je n'allais pas etre productive sur la fin de l'année...lol ]

et heureusement car sinon je crois que j'en n'aurais envoyé aucune...

du blanc ...du craft... de la simplicité..de la douceur... voila ce dont j'avais envie a l'époque....

ces cartes sont toutes parties vers leurs destinatrices j'espère qu'elles auront plu....

je vous souhaite un excellent we...

plein de bisous pour vous

 

 

IMG_1944[2]

IMG_1945[1]

IMG_1946[1]

IMG_1947[1]

IMG_1948[1]

IMG_1949[1]

IMG_1950[1]

IMG_1951[1]

IMG_1952[1]

 

Publicité
Commentaires
M
superbe série de cartes
C
Je n'ai pas de temps en ce moment pour visiter les copines, une belle élégance pour toutes tes cartes ♥ bravo et bisouilles
L
Effectivement il y en a beaucoup, et elles sont toutes très sympa !
M
wouhaaaaaa<br /> <br /> juste magnifique ta série de cartes
C
Effectivement, tu as été bien inspirée!lol Superbe ensemble et quelle était la mienne? Grrr, j'enrage contre la poste cette année. Et as-tu reçu mon ATC Noël? Quelques unes ne sont pas arrivées à destination. Regggrrrrrr. Bizzzz
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité