Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
24 avril 2011

les pages du dimanches...

coucou tout le monde.....

alors aujourd'hui c'est la chasse aux oeufs lapins et autres bestioles de paques...

avant de partir a la chasse je vous montre 2 pages une faite hier matin et celle de ce matin..

d'abord la rose ... alors je n'en suis pas spécialement satisfaite... mais bon on est pas tous les jours au top de sa forme...lol...

IMG_7176

IMG_7177IMG_7178

et la orange...

IMG_7179

IMG_7180IMG_7181

voila ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de pages....

par contre j'ai commençé un autre mini... mais nan...... !!!!..... c'est pas une cage....

vous le verrez la semaine prochaine si j'ai le temps et l'envie de m'y coller...

et comme je pars  a la chasse ... je m'en vais en vous souhaitant d'excellentes fêtes de pâques...

profitez bien de ces petits bonheurs en famille...

ne mangez pas trop de chocolat mais pas trop peu non plus...lol...

le chocolat y'a que ça de vrai..................

plein de bisous tout doux rien que pour vous....

PS : d'énormes baisers pour ma poulette d'amour...

je t'aime fort fort fort ma cocotte(en chocolat...)

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles ces pages, et mon petit coup de coeur est pour la page orange j'aime beaucoup<br /> Bisous
S
Rooooh elles sont vraiment très jolies ces 2 pages. Une petite préférence pour la orange. Pour nous la chasse aux oeufs a été excellente et pas de crise de foie oufff lol<br /> Bisous
P
2 belles pages Annabelle. Je préfère la deuxième moi aussi. Je t'embrasse. Pas.
P
je découvre tes 2 pages , bon mieux vaut tard que jamais, elles sont extras surtout l'orange, plein de bises
S
superbes ces pages avec une préférence pour la deuxième et pour pâques...j'ai pas pue résister au chocolat scrapbises sansan
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité