Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
20 mai 2013

mon cadeau pour la fête des mères.....

coucou tout le monde....

comme je sais que ma maman ne passe pas par ici...je reviens plus rapidement que prévu...  hier vu le temps pourri j'ai commencé le cadeau de la fête des mères et je l'ai terminé ce matin............ me reste plus qu'a mettre les photos......

je suis partie d'un tuto de cath... c'est une boite à photos....

mais pour ne pas glisser simplement les photos dedans ..moi je vais les coller   sur des fiches avec des onglets...

des papiers MME .. qq unis...3 bricoles... et voila le résultat

IMG_2169

IMG_2170

IMG_2172

IMG_2173

IMG_2174

 

IMG_2175

comme je trouvais que le ruban ne suffisait pas pour fermer correctement j'ai juste rajouté des pastilles de velcro

 

IMG_2176

IMG_2185

et voila les fiches avec les onglets...

IMG_2186

 

IMG_2165

voila il ne me reste plus qu'a faire développer les photos de  tous ses petits enfants demain et glisser les fiches dans la boite...

une jolie idée cadeau...simple a réaliser... message subliminal pour celles qui n'y ont pas encore pensé....lol....

je vous souhaite un bon lundi de pentecôte....

bisous doux

anna7

 

Publicité
Commentaires
M
Eh ! Bien, je constate chaque fois que tu réalises des choses sublimes, dans le détail... Entre l'album maxi du précédent post, aux allures de book amélioré, et ce cadeau joliment confectionné, je suis sous le charme. un grand bravo. Et hâte de revoir tes réas bientôt.
E
Quel joli cadeau de fête des mamans. biz
C
merci pour ton passage, superbe ce que tu fais je t'enregistre car j'adore toutes ces belles creations
M
Une pure merveille.
I
Très sympa et j'adore ces imprimés dans les tons framboises...beau cadeau de fêtes des mamans<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité