coucou tout le monde....

comme pour l'instant le printemps tarde a arriver.... un ciel bien chargé de nuage ce matin... une pluie toute fine...j'ai vu les escargots danser dans le jardin...lol...

mon chat a les nageoires qui poussent..... ma souricette a une queue de sirène... et moi je commence a avoir les doigts palmés... c'est ce que je disais ce matin a ma copine sissie..mais bon cet aprèm  ça s'arrange....le soleil arrive......yesssss......

aujourd'hui je vous présente un petit album fait avec l'assoc.. d'après une idée de delphine...

merci delphine pour cet atelier... j'ai bcp aimé...

qq bazzils blancs... une collection très printanière de toga mais pas de cette année  je pense.... et qq photos de souricette que je n'avais pas encore scrappé... elles ont pourtant au moins 2 ou 3 ans je ne sais plus.... depuis elle a les dents qui ont poussé...lol...

IMG_2014

IMG_2015

IMG_2016

IMG_2017

IMG_2018

IMG_2019

IMG_2020IMG_2021

 

IMG_2022IMG_2023

 

IMG_2024IMG_2025

 

IMG_2026IMG_2027

 

IMG_2028

un mini très plaisant a réaliser.... j'espère qu'il vous plait....

je me dépèche de finir l'article car le soleil est là... et ocmme on ne sait pas si c'est pour longtemps autant en profiter...

je vous souhaite une excellente journée de 1er mai.. 

bisous tout doux