Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
1 mai 2013

un petit album printanier....

coucou tout le monde....

comme pour l'instant le printemps tarde a arriver.... un ciel bien chargé de nuage ce matin... une pluie toute fine...j'ai vu les escargots danser dans le jardin...lol...

mon chat a les nageoires qui poussent..... ma souricette a une queue de sirène... et moi je commence a avoir les doigts palmés... c'est ce que je disais ce matin a ma copine sissie..mais bon cet aprèm  ça s'arrange....le soleil arrive......yesssss......

aujourd'hui je vous présente un petit album fait avec l'assoc.. d'après une idée de delphine...

merci delphine pour cet atelier... j'ai bcp aimé...

qq bazzils blancs... une collection très printanière de toga mais pas de cette année  je pense.... et qq photos de souricette que je n'avais pas encore scrappé... elles ont pourtant au moins 2 ou 3 ans je ne sais plus.... depuis elle a les dents qui ont poussé...lol...

IMG_2014

IMG_2015

IMG_2016

IMG_2017

IMG_2018

IMG_2019

IMG_2020IMG_2021

 

IMG_2022IMG_2023

 

IMG_2024IMG_2025

 

IMG_2026IMG_2027

 

IMG_2028

un mini très plaisant a réaliser.... j'espère qu'il vous plait....

je me dépèche de finir l'article car le soleil est là... et ocmme on ne sait pas si c'est pour longtemps autant en profiter...

je vous souhaite une excellente journée de 1er mai.. 

bisous tout doux

Publicité
Commentaires
I
Il a vraiment un joli rendu cet album...mais vu en vrai il est encore mieux....<br /> <br /> superbe album...<br /> <br /> Bisous bisous
C
magnifique !<br /> <br /> bisous
M
un très jolie mini.... sympa la forme... et toujours de beaux détails... bravooo à toi...<br /> <br /> bisous
D
Quelles couleurs fraîches, pétillantes, et féminines !<br /> <br /> Une belle réussite, cet album !<br /> <br /> Bises de Danielle.
M
Et voilà, que disais-je ? Encore une merveille de mini, aux couleurs bien printanières... trop bon ! @ bientôt, bizzzzzz
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité