Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
24 février 2013

la pageounette du dimanche....

coucou tout le monde...

une petite page en ce dimanche matin glacial....

j'ai eu du mal à la démarrer ..cela fait un sacré moment que je n'avais pas fait de page car j'étais plutot dans les minis albums....

une photo de mon chéri-chéri que j'aime bcp..euhhhh la photo et mon chéri...lol.... et hop hop hop....

IMG_1082

IMG_1608IMG_1609IMG_1612

 

IMG_1610IMG_1613

 

 

voila ce sera tout pour aujourd'hui.....

bon dimanche a vous tous......

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Oups je l'avais publié et bien me voila et cette page zhom est une réussite ,une belle harmonie 👍👍👍bisouilles
M
Je trouve ta page vraiment superbe, très masculine et en même temps très douce, le papier est magnifique un super rendu, et les décos en bas, les tâches, tout ... j'aime tout ! elle est vraiment très belle.<br /> <br /> C'est un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Bisoussss
I
Très sympa cette page tout en équilibre...parfait...<br /> <br /> Bisous bisous
C
Du mal à démarrer peut-être mais belle victoire finale!!! Une page masculine mais tout en délicatesse. Bizzzz
A
waouh quelle magnifique page, dommage que tu n'en fasses pas plus souvent, un régal pour les yeux. bravo !
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité