Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
3 mars 2013

des cartes à gogo

 

coucou tout le monde....

en ce dimanche matin .... je viens vous montrer qq cartes car je me suis aperçue  que je n'avais plus une seule carte d'avance... et tomber en panne de cartes ce n'est guère pensable...

alors ni 1 ni 2...hop..hop...hop... en 2 soirées voici les qq cartes faites rapidement ... elles sont simples et comme j'ai des envies de printemps et de couleurs et bien je ne me suis pas génée.....lol...

IMG_1615

IMG_1616

IMG_1617

IMG_1618

IMG_1619

IMG_1620

IMG_1621

IMG_1622

IMG_1623

les 2 suivantes je les ai faites pour un challenge sketch sur le forum coeur de scrap... une version simple et une version un peu plus shabby...

IMG_1632

IMG_1633

celle de dessous et une adaptation très libre d'une cardlift tjrs sur le forum...

IMG_1635

IMG_1639

IMG_1640

et voila ma réserve est faite... quoique il y en a qui sont déja parties .... et surement arrivées chez leurs destinataires.....

sur ceux je vais vous souhaiter un excellent dimanche....

sans oublier de souhaiter une bonne fête à toutes les mamies qui passeront par là....

bisous doux....

Publicité
Commentaires
C
Toutes très belles !! je suis en admiration devant cette production !! BiZzzz
A
Elles sont toutes superbes, tes cartes, impossible de dire laquelle je préfère ...
P
C'est une très belle série de cartes. Bravo Annabelle. Je t'embrasse. Pas.
M
Wouahhhh superbe valse de cartes avec de belles couleurs, des petits papillons... le printemps arrive :-)) et j'adore la version shabby du sketch, bravooooo<br /> <br /> merci pour tes passages sur mon blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> marose
S
une magnifique série de cartes toutes aussi belles les une qu eles autres scrapbises Sansan
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité