Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
20 février 2013

livre altéré de noël...............

coucou tout le monde......

Noël est passé depuis longtemps mais je vous présente aujourd'hui le livre altéré que j'ai fait à cette occasion...

d'une bonne taille car il mesure 30cm x 20

j'ai laissé la couverture dans son jus un peu abimée ..... du gesso qq papiers qq tampons et le tour est joué....

voila les photos....

IMG_1567

 

IMG_1568

 

IMG_1569

IMG_1570

IMG_1572

IMG_1573

IMG_1574

IMG_1575

IMG_1576

IMG_1577

 

IMG_1584

IMG_1578

IMG_1579

IMG_1580

IMG_1581

IMG_1582

IMG_1583

 

IMG_1585

IMG_1586

IMG_1587

et voila nous pouvons refermer la période noël..... et attendre le printemps qui aujourd'hui se  trouvait dans l'ardèche vu le magnifique ciel bleu que l'on a eu.....

merci de vos passages et de vos petits mots...

je vous souhaite une excellente fin de semaine

bisous doux

 

Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'à Salbris l'année prochaine tu auras un atelier livre altéré 😍 , bravo j'aime trop , bisouilles
S
Que du beau, j'ai hâte que tu m'apprennes à faire cette technique......<br /> <br /> Btavo pour ce livre altéré..beaux souvenirs de Noël....
M
superbe réa
G
Un livre altéré superbe, féerique et la magie de Noël s'en est bien emparée!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
tres bel album bravo bise nathalie
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité