Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
14 février 2013

les cartes de voeux ....

coucou tout le monde

après mon bug d'hier soir.... je recommence mon message...

je sais bien qu'il est tard mais je ne pouvais pas ne pas vous montrer toutes les jolies cartes de voeux que j'ai reçu cette année....

installez vous c'est parti............

IMG_1511

murielle

IMG_1513

jacquie

IMG_1514

coulifraise

IMG_1515

marie claude

IMG_1516

cath

IMG_1517

sissie

IMG_1518

cricri

IMG_1519

maurienne

IMG_1520

kro

IMG_1521

clotilde

IMG_1522

ma cop's d'amour

IMG_1523

nadine

IMG_1524

nadine

IMG_1525

marose

IMG_1526

layoute

IMG_1527

marilou

IMG_1528

malou

IMG_1529

sansan

IMG_1530

pitchoune

IMG_1532

henriette

IMG_1533

cloclo

IMG_1534

chris91

IMG_1535

mumu57

IMG_1536

chrysé

IMG_1540

déborah

alors vous avez vu toutes ces belles cartes.... j'ai été gaté n'est ce pas....

j'espère que je n'en ai pas oublié car la j'ai l'impression qu'il en manque... faudra que je refasse le tour de toutes mes cartes...lol....

bon vivement l'année prochaine...... non je vous rassure je ne suis pas si pressée laissons d'abord passer le printemps ... l'été... l'automne et après on verra............

sur ce je vous souhaite une excellente fin de semaine

bisous doux

Publicité
Commentaires
C
tu as été super gâtée !!!! elles sont superbes!
M
Oui, tu as été super gâtée et il aurait été dommage que tu ne les montres pas.<br /> <br /> Bisous
P
elles sont vraiment superbes tes cartes! tu as été joliment gâtée dis donc! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bisous
P
Elles sont toutes superbes. En effet, tu as été gâtée Annabelle!!!!!! Gros bisous. Pas.
C
Waouh quel plaisir d'en voir encore , Elles sont superbes.<br /> <br /> Bon week-end 💌
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité