Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
30 octobre 2011

c'est déja noël ??????

coucou tout le monde.....

mais nannnn c'est pas encore noël,lol..... mais cette année j'ai pris de l'avance pour mes cartes de fin d'année.....

bon je n'ai pas encore fini mais je vais vous montrer les 1ères....

dans des couleurs et un style plutot vintage....

la 1ère je l'aime tout particulièrement....

IMG_8587

les 2 suivantes c'est un modèle connu dont je ne me souviens plus la provenance mais tjrs agréable a faire

IMG_8584

IMG_8586

en voici d'autres plus classiques...

IMG_8588

IMG_8589

IMG_8590

IMG_8591

IMG_8592

IMG_8593

et puis maintenant du kraft et du blanc..perso j'aime bcp

IMG_8583

IMG_8585

IMG_8594

voila pour mes cartes de la semaine....il faut que j'en fasse qq unes de plus...

j'espère qu'elles vous plaisent....

je vais terminer par une photo de ma minette...

j'avais mis mon parapluie a sécher la veille sur le transat et le lendemain matin le soleil était là et  j'ai trouvé ma minette installée dessous

IMG_8582

alors elle est pas belle la vie....???...MDR pas folle la guêpe...

je vous souhaite un excellent dimanche.....

plein de bisous tout doux rien que pour vous

Publicité
Commentaires
C
Une 1ere fournée de cartes de noël toutes vraiment très jolies!! Suis-je une gentille scropine pour en avoir une? lol!<br /> Biz Cocoloko
M
Superbe toutes ses cartes bravo et merçi pour ton passage et ton comm sur mon blog quand tu veux et avec plaisir bon week end à toi
L
elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.. J'aime beaucoup les images et ou tampons que tu as utilisé.. Et très classe le blanc et kraft.<br /> <br /> si tu le permet j'aimerai te mettre à l'honneur sur mon forum le mois prochain !<br /> <br /> biz<br /> sév
R
hello annabelle <br /> pas en avance sur ton blog , j ai failli loupé toutes ces jolies cartes de voeux ?!!!<br /> une belle production , moi j avais commencer et puis le long week end est passé a une vitesse folle encore et j ai pas eu le temps ! j ai aussi aidé la copine de mon fils qui a commencé !<br /> un peu de rangement et beaucoup de popottes a fait que le scrap a ete mis un peu de coté !<br /> perso je les aime toutes !<br /> a bientot<br /> bisous ;)
I
Jolie production !!! elles sont très belles toutes ces cartes, bravo !
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité