Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
23 octobre 2011

la pageounette du dimanche

coucou tout le monde.....

c'est dimanche et aujourd'hui c'est en compagnie de l'équipe de france de rugby que je viens vous poster une petite page.....( a l'heure ou je vous écris les francais viennent de marquer un essai 7 pour eux et 8 pour les blacks....bon allez les francais..... meme si je ne suis pas spécialement rugby on ne peut que leur souhaiter la victoire....

en attendant revenons a nos moutons une page faite il y a qq jours....

002 (2)

une page simple qui ne demande pas bcp de matériel.....mais que j'aime bcp...

036037

038039

une fleur faite maison.... un peu de patouille... un bout de ruban.. qq trucs en plus et zouuuuu voila une nouvelle page.....

ce sera tout pour ce matin... cette année j'ai décidé que je prenais de l'avance et du coup j'ai commencé mes cartes de noel.... ahhhh je vous entends rigoler les filles......

ben oui chaque année je me retrouve a la bourre car je me dis tjrs que j'ai le temps et finalement le temps passe tellement vite .. que j'ai tjrs la pression a la dernière minute :-)

alors voila cette année j'ai débuté mes cartes le 19 octobre....lol... et j'espère bien les finir cette semaine... ce sera donc surement le prochain post du dimanche.....

je vous souhaite un  excellent dimanche sous le soleil pour nous....

plein de bisous tout doux rien que pour vous.....

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup aussi
A
très jolie page. Un peu de patouille, du relief qui respire la campagne (lol) et de bien jolies photos .Bref que du bonheur pour nos mirettes.
M
j'aime beaucoup ton fond maison.. ta page est sublime.... bravooo m'dame... bisous
S
Merci pour ton passage sur mon blog;..cela me permet de découvrir le tien et je suis sous le charme;.; de superbes réas (en particulier cette page!) bravo et à bientôt
M
magnifiquement mis en page
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité