Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
5 novembre 2011

2ème fournée de carte de noel et un tag...

coucou tout le monde....

je me dépèche d'écrire ce message avant que mes nageoires se mettent a pousser.... car ici dans l'ardèche il pleut sans discontinuer depuis jeudi..... il pleut ... il pleut.... il pleut bergère....

alors un bon feu de cheminée... un bureau...qq papiers...des ciseaux..des trucs et des bidules...et hop hop hop... une 2ème fournée de cartes de noël et surement la dernière car cela commence a en faire un stock et après je n'aurais pas assez de scropines a qui les envoyer....lol.....

110

111

112

113

114

115

117

118

119

135

franchement désolée pour la qualité des photos mais avec ce temps plus que pourri ,je n'ai pas réussi a faire mieux.... là il est 16h et il fait quasiment nuit...pfffffffffffffff vivement le mois de décembre que je parte au soleil...

vous vous dites et le tag alors....?????.....

ouais ben... j'sais pô si je vous le montre....

hier soir j'ai voulu essayer de faire un tag comme l'a montré Pat' sur son blog...

je ne connais pas pat' depuis très longtemps mais j'adore ce qu'il fait  c'est plein de pshitt et de patouille et j'ai voulu tenter le tag a l'eau de javel... bon je pense que je ne maitrise pas tout... surtout la quantité de javel...lol....

bon je me lance et je vous le montre et tant pis pour les critiques je les acceptes humblement.... c'est aussi ce qui fait avancer....

IMG_8697

bon finalement je l'aime bien mais pour la javel j'ai pas trop réussi... je pensais que le javel donnerait un aspect plus blanc plutot que cette couleur bizarre....mais je retenterais car c'est très sympa a faire....

IMG_8696IMG_8698

pour la jolie épingle ronde...merci monsieur noz (au rayon de décos de noël)

IMG_8699

bon en vrai de vrai les couleurs sont quand meme plus jolies.....

allez je vous écoutes dites moi réellement ce que vous en pensez..... je suis toutes ouïes...lol...

je vous souhaite un excellent we ...

bisous tout doux rien que pour vous....

Publicité
Commentaires
L
superbes tes cartes de Noêl, je vais aller voir si sur une de mes cartouches il y a la découpe "feuille de houx", elle est génial....<br /> pour le tag il est génial, Patoch' n'a plus qu'a bien se tenir !!! lol, il faut que je tente aussi<br /> <br /> @ bientôt<br /> bizzzzzzzzzzzz
A
très réussit, moi j'ai pas de critique génial
F
Ben, c'est très concluant comme essai! Promis! : )))<br /> Filigrane!
J
comme toujours bravo c'est super chouette le tag j'aime bien tu me le feras voir en vrai <br /> je suis déçue de ne pas voir ta belle toile elle mérite d'etre vue elle est super chouette
C
Eh bé !! Quelle production !!<br /> Tout est beau !<br /> Bravo !
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité