Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
7 novembre 2010

le dimanche.....

coucou tout le monde.....
comment allez vous...????
ça va devenir une habitude le temps pourri du dimanche..????... car ça fait 3 dimanche de suite et c'est pas vraiment cool..
heureusement qu'hier on a eu une magnifique journée...et du coup hier avec ma copine jocelyne on s'est fait 3 h 1/4 (oui faut pas oublier le 1/4h il compte...lol....) de marche active...
a pour etre active on a été active sauf que le soir j'avais des cuisses en beton qui criaient des que je remuais....MDR... donc finalement hier soir ce fut soirée canapé...
et ce matin j'ai voulu répondre au sketch du mois de novembre proposé sur le forum coeur de scrap
et voila ma page du matin....a peine sèche...lol...

IMG_6392

bon je galère encore aujourd'hui pour poster les photos.... alors vous n'aurez pas de détails...
mais je pense que j'ai pas mal respecté le modèle...
d'autant plus que je n'aime pas copiter ......  quand pensez vous???

novemb10
c'est pas tout mais maintenant faut que j'essaie de poster ma réa sur le forum et c'est pas gagné.....lol...
et c'est  sous des trombes d'eau que je vais vous souhaiter un excellent dimanche
plein de bisous tout doux rien que pour vous...

Publicité
Commentaires
M
sublime
P
J'aime beaucoupr ta page, j'adore le rouge. Elle est superbe. C'est génial ce petit bout de cannelle. Tu as très bien personalisé ce sketch. Bravo. Je t'embrasse. Pas.
B
J'aime beaucoup ta page !!<br /> Défi rescpecté haut la main !<br /> <br /> Biz
M
J'adore ta page avec tous ces petits détails. C'est SUPERBE !
R
bonjour annabelle ,<br /> affreux ce temps et démoralisant !<br /> tu as parfaitement respecté le sketch je trouve et j adore l interpretation , superbe page !<br /> coté copitage , le scrap c est un peu ça mais en y ajoutant chacune sa petite touche !<br /> c est aussi comme cela que l on progresse ...<br /> bonne idée pour le remplacement du napperon par l horloge !!! bravo <br /> bisous
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité