Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
1 novembre 2010

le lundi au soleil....

coucou tout le monde
comment allez vous après ce super weekend pluvieux....
moi je l'ai passé avec mon masque mes palmes et mon tuba....lol... de la pluie encore de la pluie et tjrs de la pluie..et tout ça durant 2 jours...je crois bien que j'ai des écailles qui poussent et bientot je vais pouvoir faire des bulles dans mon bain...
un seul avantage a ce temps pourri c'est qu'on est bien a la maison a cocooner devant la cheminée et c'est ce qu'on a fait en allant passer le dimanche chez des amis...
aujourd'hui le temps s'est arrangé.. et comme j'avais envie de soleil et de couleurs cet aprèm j'ai fait une petite page avec une photo de souricette prise cet été...
IMG_6368
elle était en pleine discussion avec sa grande soeur...et n'étant pas du tout objective je la trouve superbe sur cette photo..
pour la page un bazzil gris et  un bleu turquoise
qq fleurs et brads
c'est dommage mais sur la photo on ne voit pas que j'ai passé du stickles sur les lettres et les fleurs et ça leur donne un petit coté brillant très sympa...

grrrrrrrrr impossible de vous télécharger les détails...canalblog n'en fait qu'a sa tete......lol... j'ai déja eu énoooooormément de mal a vous mettre la page alors je crois que je vais abandonner la pour ce soir et je vous mettrais les détails demain sinon l'ordi risque de passer par la fenetre....
merci mille et mille fois pour tous vos com's...
plein de bisous tout doux rien que pour vous

Publicité
Commentaires
M
jolie page rêveuse<br /> canalblog est grrrrrrrrrrrrrr qq fois
B
Souricette à l'air très concentrèe sur ce que lui dis sa grande soeur. <br /> Ta page est très belle.<br /> Bravo !!<br /> <br /> Biz
M
Ta page et la photo sont SUPERBES !!!
B
Salut!! Je l 'avais zappé cette page! Il faut dire que ces temps ci je n 'étais pas trop sur le net, en tout cas j 'aime beaucoup ces tons bleus.Bon dimanche Annabelle avec du scrap !je suppose?Biz...
P
Adoraaable ! comme ta fille !!!! biz
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité