Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
12 novembre 2010

album d'automne avec photos...

coucou tout le monde....
un weekend de 4 jours .... la grande classe...rien de bien nouveau a vous montrer, en fait si j'ai plein de trucs en cours mais ce sont des petites surprises... alors faudra attendre un peu...
en attendant j'ai mis les photos dans mon album tourbillon d'automne que vous avez vu ici

et je dois dire que le résultat final a vraiment bcp plu autour de moi...
allez zouuuuu..... on va essayer de télécharger toutes les photos et c'est pas gagné car canalblog n'en fait qu'a sa tete.....lol...
IMG_6393
sur la couverture rien a changé.....
IMG_6394
sur la couverture a l'intérieur juste a gauche je vais mettre le journaling et raconter l'aprèm ...
IMG_6395

IMG_6396

IMG_6397

IMG_6398

IMG_6399
cette photo çi a bcp plu.....
IMG_6400
se cacher ...qu'est ce que c'est chouette...
IMG_6401
et bien oui ... il faisait super froid ce jour la....
IMG_6402
oup's... elle est flou celle la... mais là vraiment pas le courage de la reprendre....lol...
IMG_6403

IMG_6404
attention souricette ça pique...!!!!.....
IMG_6405

IMG_6406
le tag se cache derrière la photo de chéri chéri....
IMG_6407
un dernier coucou derrière l'arbre....lol....
IMG_6408
de bien jolies chataignes que nous avons dégusté le soir meme....hummmmm...!!!...
IMG_6409
pfffffffffffffffffffffff.... voila j'ai enfin réussi a tout télécharger...grrrr et re-grrrr pour canalblog...
j'espère que mon album avec les photos vous plait....
et maintenant je retourne dans ma scraproom car je viens de commencer un album de naissance suivant...euhh et bien mon propre  tuto....lol.....

je vous souhaite une bonne fin de journée
plein de bisous tout doux rien que pour vous....

Publicité
Commentaires
I
Bravo ! J'adore l'utilisation de tes papiers et tout ce que tu fais en général. <br /> A bientôt peut-être dans notre boutique saint-perolaise
I
J'aime beaucoup! C'est une belle utilisation de ces papiers et décos. J'aimerai encore avoir le temps de faire pour moi ...<br /> Mais je fais pour les autres maintenant. Continuez comme ça encore longtemps.
P
Vraiment un très joli mini album !!!<br /> Bizzzzz
M
Bonjour<br /> Ton album est magnifique et les photos parfaitement choisies !<br /> Pourrais-tu me donner les dimensions de ton album et le nombre de pages TOGA à acheter et... me permettre ... de m'en inspirer beaucoup !<br /> Bonne journée
C
Voilà les photos idéales pour ton joli projet !<br /> Bizzz
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité