Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
2 août 2010

la dernière page avant les vacances....

coucou tout le monde.....
dans 3 jours je rentre chez moi....euhhh c'est ou chez moi????
c'est ici............
La tour génoise de Porto
ou la...
elbo
ou bien encore ici....
              scandola
bon je pense que vous avez deviné.... non!!!!!! vous me surprenez...
allez une dernière...
bon si je vous dis.....qu'on y trouve de la coppa...du bruccio...(n'est ce pas ma plume...)
des chèvres et des cochons en liberté....lol...
de magnifiques paysages et des gens merveilleux....et oui je rentre sur mon ile......la corse...

je suis a moitié corse et a moitié ardéchoise...lol....quel mélange!!!!!!
et j'aurais plein de belles photos a vous montrer....
je vais donc mettre mon blog en pause...rhoooo je sais il est deja en semi pause....c'est pas la peine de vous moquer...
ben la ce sera une pause complete pour 15 jours...
15 jours de bonheur a se balader... farnienter....glandouiller .... la plage... les restos...et ma famille...
mais avant de vous laisser je vous montre une tite page faite la semaine dernière...IMG_8693
qq détails...
IMG_8694IMG_8695IMG_8696
rien de bien compliqué....
un bazzil d'un joli bleu.... un papier imprimé dont je ne sais plus la marque..
qq fleurs... et voila...
bon je me dépèche car a l'instant ou j'écris j'entends le tonnerre qui gronde.....
et je ne voudrais pas qu'il arrive qq bricoles a mon ordi...
alors je vous laisse avec le joli sourire de ma souricette
IMG_8678

et je vous souhaite d'excellentes  vacances a tous
plein de bisous tout doux rien que pour vous.....
a dans 15 jours....


 

Publicité
Commentaires
E
Waouh j'adore ta page, une très belle émotion en la regardant, j'adore les petits papillons, la bannière, la verticalité, tags, fleurs, et le titre super ! bravo !!!! bises Manue
P
Tu scrappes en vacances ? les photos sont superbes comme ta page et ta fille ! biz
S
Tes photos sont sublimes!!!!Et ta page l'est tout autant!!!!<br /> bizzz
S
Bonnes vacances à toi et ta ptite famille. Dépaysement total au RV.<br /> Ta page est très belle et ta fille est vraiment trop mimi.<br /> Bisous
K
Bonne vacances ma belle<br /> Superbe ta photo et ta page est très jolie<br /> Bisouilles
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité