Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
21 août 2010

retour de vacances.....

coucou tout le monde......
ben oui comme la plupart d'entre nous je suis rentrée.....bof j'avais pas franchement envie...
mais ce qui me rassure c'est qu'il me reste une semaine de vacances...youpiiiii!!!!

donc encore qq jours pour profiter....

je vous avais quitté avec le joli sourire de ma souricette et du coup je vous retrouve avec le meme sourire mais scrappé dans 2 styles différents....
je vous laisse juger....

voici pour la 1ère:
IMG_9255

IMG_9256IMG_9258IMG_9259

et voici la 2ème dans un style très C&S que je n'ai pas trop l'habitude de pratiquer mais c 'est un style que j'aime bcp car il laisse vraiment la part belle a la photo....
IMG_9260

IMG_9261IMG_9262IMG_9263

voila je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve l'exercice très interressants a mettre en application...
dans mon prochain post je vous mettrais qq photos de vacances....
je vous souhaite un excellent weekend ... profitez du soleil....ici sur l'ardèche il brille de mille feux donc cet aprèm ce sera baignade avec ma souricette...

je vous fais plein de bisous tout doux rien que pour vous.....

Publicité
Commentaires
M
2 merveilleuses pages
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Difficile de dire laquelle je préfère...<br /> Bravo en tout cas ça doit pas être évident de faire cet exercice!
K
Coucou ma belle,<br /> Pour te donner mon avis, je dirais que je préfère la première, le c&s, je n'ai encore jamais fais, mais je reconnais en effet qu'il laisse plus de place à la photo...encore un truc en attente pour moi. Côté, papotage, je languis dimanche, j'espère que nos hommes et nos bambinos apprécieront. Le soleil devrait être en notre compagnie....génial non ! <br /> Finis bien ta semaine, bisous bisous
P
Quelle belle petite fille tu as Annabelle. C'est vrai, le C§S met beaucoup plus de valeur à la photo en général mais la premère est splendide aussi. J'aime ce beau papier de fond et j'aime aussi la couleur de fond de la deuxième, bref, j'aime les deux.Pas facile, je trouve de faire C&S mais toi tu as très bien réussi ta page. Bravo Annabelle. Je t'embrasse. Pas.
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité