Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
7 juillet 2010

la page du mercredi....

coucou tout le monde....
une petite visite ce matin avant d'aller bosser et oui les vacances ne sont qu'au mois d'aout...
il faut encore attendre... attendre....
une petite page faite il y a qq temps dans les meme tons que la précedente  (vu que le papier de fond est de la meme collection...) et une photo de mes parents ,de souricette et de moi meme...
papier de la collection shabby chic
un tampon sur du lin que j'ai ensuite cousu sur la page
un tampon sur du liège
qq fleurs , une barrière , un tage tamponné et encré
une page de livre encré et cousue....etc..etc...et voila.....
IMG_8606
qq détails...
IMG_8607IMG_8608IMG_8609
vous pouvez cliquer si vous voulez voir les photos en grand...

voila ce sera tout pour aujourd'hui....
je dois reconnaitre que mon blog va etre en mode ralenti cet été....comment ça??? il est déja au ralenti!!!!!
je vous entends les filles...MDR....
ben oui mais entre ce beau temps et tout ce qui va avec et bien je passe moins de temps dans mon atelier ou devant l'ordi... comme la plupart d'entre nous je pense...
mais je ne vous oublie pas et je pense a vous bien fort
mille merci de tous vos passages et messages

plein de bisous tout doux rien que pour vous
bonne semaine a celles qui bossent et bonnes vacances a celles qui y sont deja...

Publicité
Commentaires
E
Et une de plus, oh là là c'est beauuuuuu, le tampon sur le lin, toutes ces fleurs, les oiseaux, ruban et ce papier fabuleux,continue c'est une merveille pour les yeux... Bises Manue
C
Très jolie page 100 % shabby !!!
M
je l'avais pas vue elle est super belle cette page, j'aime beaucoup les couleurs et de super belles décos<br /> en plus une bien jolie photo de famille<br /> bisous
M
Superbe page, j'adore les embellissements en bas à droite, les petites roses, la petite barrière... du plus bel effet, j'aime aussi le lin avec la couture par-ci, par-là, très chouette.<br /> Tu as bien raison de profiter du beau temps, je pense qu'on te copie toute hihihi...<br /> Bisouilles
C
l'ensemble de la déco en bas à droite est superbe, et les autres détails, dentelle, couture, font un superbe effet!<br /> je découvre ton blog grâce au lien chez véro et je me régale!<br /> bises
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité