Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
3 février 2010

mini noel...

bonjour tout le monde en ce mercredi matin.....
j'espère que vous allez bien...
je vais vous montrer mon mini de noel... mais la je suis hyper décue cette année
car d'habitude j'ai pleins de photos pleins pleins pleins... a ne pas sovoir lesquelles choisir....
mais alors cette année je peux vous dire que je n'ai pas que les mèches qui sont blondes...
cette année j'ai ma tante ma cousine avec les enfants qui sont resté qq jours et je crois papoti papota...blablabla....et reblablabla.... et du coup je n'ai que très très peu de photos de noel..grrrr je peste et je rage...meme du repas de noel je n'en ai pas...
je vous rassure j'ai passé un merveilleux noel en famille mais du coup très peu de photos....
bon tant pis ce sera pour l'année prochaine...lol...
j'ai quand meme réussi a remplir mon mini qui n'est pas si mini que ça car il mesure 22x24 cm
DSC02492
dans ce mini la couverture du dos est en lin..il y a des papiers webter's.. basic grey.. et d'autres encore
DSC02493
quand on défait le noeud de dentelles le rabat s'ouvre.
et voila les pages...
DSC02494
DSC02495
ils sont pas jolis mais lutins de noel....
DSC02498
DSC02499
ça c'était la séquence ouverture de cadeaux....
DSC02500
voila la dernière page il me manque une photo a gauche  et la page de droite n'est pas tout a fait terminé...
DSC02501
le dos de l'album est en lin... je trouve ça super joli...

voila il est tout la ... alors j'adore la structure...euhhh c'est moi qui l'ai faite  et pensé de A a Z...
tout de meme.....
le contenu ne me satisfait pas mais j'ai fait ce que j'ai pu avec les photos que j'avais ...et j'en avais pas bcp....heureusement qu'il me reste la mémoire pour palier a ce manque de photos..

il y a je crois...lol... une chanson de jeanne moreau qui dit

"""" j'ai la mémoire qui flanche..je ne sais plus très bien..."""""

en espérant que la mienne ne flanche pas trop...

j'espère que mon album vous aura quand meme plu ..

je vous souhaite une excellente journée...pour moi ce sera au boulot

plein de bisous tout doux rien que pour vous...

Publicité
Commentaires
M
et bien quelle MERVEILLE
M
Un mini aux doux papiers Webster Pages, c'est délicat et raffiné, il est sublime avec tous les petits détails et embellissements... de bien jolies photos de Noël ! bises Manue
F
Il est très réussit ton album!!!! j'aime beaucoup le thème! bravo!!!!
P
Je le trouve superbe ce ini, j'adore la couverture avec ses matières différentes. J'aime beaucoup aussi la façon dont tu l'as élaboré<br /> Je t'embrasse Annabelle. Pas.
S
Il est vraiment magnifique ce mini.<br /> Bisous
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité