Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
7 février 2010

la pageounette du dimanche....

coucou tout le monde....
j'espère que vous allez bien..... le weekend se termine doucement et j'ai fait cet aprèm
une petite page sur le bonhomme de neige de Chloé... fait lors des dernières chutes de neige....
IMG_7745
et oui c'est ça le bonheur ... de la neige  ... un papa et un grand frère pour faire les sculpteurs...et une jolie souricette pour prendre la pose...lol...
les papiers sont des basics grey offert par ma copine corinne....
les nuage sont en tissus....
le flocon en miroir...
un peu de pshiiit.....
qq taches et voila...
IMG_7747 IMG_7749 IMG_7748

ce n'est pas mon style habituel....elle est toute simple sans fioritures mais finalement elle me plait assez....
je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine ...

je vous remercie de tous vos passages et vos coms qui ravissent et remplissent mon petit coeur d'artichaut....lol.....

pleins de bisous tout doux rien que pour vous

Publicité
Commentaires
M
un style un peu différent,des couleurs que tu ne scrappes pas souvent, mais le tout est toujours aussi agréable à regarder, sympa ces petits nuages de tissus, et l'effet "pshitt" est original. Le bonhomme de Neige de Chloé est superbe, je n'en n'avais pas vu de si gros depuis longtemps, tu lui diras.... bises Manue
N
Ah cette souricette, quel sourire......et il faut bien dire que sa maman sait bien la mettre en valeur cette petite puce!<br /> Belle page dont j'adore les nuages en tissu, c'est extra.....BRAVO annabelle!
S
elle est toute belle ta page :)bravo!<br /> bizzz
G
Jolie réa bravo, il est bien de varier un peu les styles..... Bravo... Bizzz @+
P
Tu as fait une page superbe. Je l'aime beaucoup. Gros bisous. Pas.
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité