Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
27 janvier 2010

une page de la rentrée.....

coucou tout le monde....
j'espère que vous allez bien... et oui un message en milieu de semaine.... je viens de faire une page avec les photos prises le jour de la rentrée au mois de septembre...
comment ça Chris...??? je suis a la bourre... ah bon!!!!!!!!lol...ben oui moi aussi ça m'arrive ....
allez je vous la montre au lieu de dire des bétises...
IMG_7714

comme vous pouvez le constater elle n'a pas l'air trop stressé ma souricette...
papier k et compagny....(j'adore...).
un morceau de carton avec un peu de gesso et de peinture acrylique....
une fleur maison...
tampons florilège (euhhhh j'adore aussi..)...
un chipboard peint en bleu...
un peu de cordeline,qq perles de pluies, qq perles...une petite ardoise, un tag
et 2 fimos maison...
je vous mets les détails...
IMG_7715IMG_7716IMG_7717
vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir... et je suis désolée pour la luminosité des photos mais le temps était tout gris....
et puis comme la plupart d'entre vous le savent... je suis allée au salon créativa de grenoble pour rejoindre ma copine corinne que je n'avais encore jamais rencontré et que je ne connaissais que par le net......finalement c'est comme si on s'était tjrs connues..il y a des gens comme ça avec qui le feeling passe et les rencontres deviennent merveilleuses...bisous ma coco.....
et du coup nous avons aussi rencontré chris avec qui nous avons passé un super moment...
et du coup nous avons acheté pas mal de choses....
et du coup pffffffffff (la je souffle...) pour eteindre ma carte bleue qui brule encore...
bon il faut quand meme que vous sachiez qu'il ne faut pas aller sur les salons pour faire des affaires car c'est plus cher quand boutique et que sur le net...
moi j'y vais essentiellement pour les papiers et cette année je n'ai pas été décue
j'ai trouvé de superbes papiers de "k et compagny" avec des embellissements
IMG_7697IMG_7698

IMG_7700IMG_7701

IMG_7702IMG_7703

IMG_7704IMG_7692
ils sont vraiment trop beaux tous ces papiers romantiques  a souhait... de jolies couleurs tendres...

et le must nous sommes allées au stand d'attilolou et la alors .....
de superbes fleurs bricoles brads et autres scrapbidules......
IMG_7684IMG_7688IMG_7690

IMG_7686
et je dois encore avoir un paquet de feuilles webter's ...des tampons et qq bricoles mais je vous épargne les photos....
mais je vous montre quand meme une ou 2 photos de nous...
DSC02471
bon la c'était la pause déjeuner....ben oui une scrappeuse ça mange.....
DSC02475DSC02476DSC02472
et nous voila coco et moi meme ....morte de rire a essayer de faire des autoportraits avec nos 2 APN respectifs et en meme temps....
et heureusement que le papotage n'est pas payant..car blablabla.....on y aurait laissé la peau des fesses...lol...
une journée mémorable et a refaire absolument....
une journée remplit d'amitié et de bonheur et oui c'est ça le scrap....
merci d'etre resté jusqu'au bout de mon post qui fut long...très long....
merci mille fois de tous vos passages et commentaires sur mon blog.....
je vous souhaite une excellente soirée...

pleins de bisous tout doux rien que pour vous....

Publicité
Commentaires
S
haaaaaaaa je suis dégoûtée, on aurait pu faire connaissance (j'habite à 30 km de Grenoble, et je suis allée à Créativa le jeudi aprèm !!!!<br /> Mue
C
Si cette petite fille est très jolie, la page l'est aussi...J'aime beaucoup les couleurs et se petit côté "désinvolte" d'avoir posé ce carton sous la photo...<br /> <br /> Bravo, je reviendrais!!
P
Ta page est magnifique. Très belle harmonie dans les couleurs et la mise en page. Bravo Annabelle.
C
très jolie page, et les achats, trop beaux ! ça donne envie ... biz
D
Trés jolie ta page, trés fraiche ! J'adore. Pour la carte bleue, la mienne chauffe souvent aussi mais c'est pour la bonne cause :)
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité