Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
24 janvier 2010

la pageounette du dimanche...

coucou tout le monde.....
j'espère que vous avez passé une bonne semaine....
bon moi j'ai pas eu le temps de trop scrapper mais j'ai quand meme fais une petite  page....
elle est toute simple mais elle me plait bien ainsi...
un papier webster's
un papier marrron
un napperon glimérisé...lol...
2 tag encrés
tampons florilège...
1 page de livre..1 fleurs et 1 brads... et voila ma page....
IMG_7707
j'aime bcp ces tons de marron et rose je trouve ça super tendre et doux comme ma souricette....

je vous souhaite un excellent dimanche
pleins de bisous tout doux rien que pour vous....

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page, les couleurs, les tampons, les embellissements... et pas si simple ! en tout cas elle est magnifique et que dire de ta petite souricette, un vrai petit coeur.. Bisous.
S
simplement magnifique!!! je fonds devant tes pages,<br /> bises,<br /> Marta
J
Une superbe page !<br /> et une très jolie photo de ta miss<br /> bisous<br /> Jade
C
Une page tendre et romantique à souhait. Il faut dire que la souricette est très jolie !
M
toujours autant de beauté sur tes pages, même toute simple comme tu dis, elle dégage beaucoup de douceur, papier magnifique, couleurs rose et chocolat j'approuve à 100% et tout est joliment mis en page avec ces petits détails, suis FAN !!! bises Manue
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité