Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
25 novembre 2009

un mini très maxi....

bonsoir tout le monde....
j'espère que vous allez bien en ce mercredi soir.... moi je dirais simplement que j'aurais mieux fait de rester coucher ce matin...il y a des jours ou la poisse est la...bien la...et pour moi je soupçonne ma copine jeta qui se reconnaitra de me l'avoir refilé....lol... enfin bon demain est un autre jour....

dimanche je me suis attaquée au mini pour mon amie Maud qui vient d'avoir un petit Timéo...
en fait il n'est pas mini car il fait 24 cm x 30 cm...
j'y ai travaillé une bonne partie du dimanche et lundi soir et mardi soir...
mais il était super a faire...
il est sorti tout droit de ma petite tete...
la couverture est très sobre mais c'est voulu...
IMG_7448
pour le confectionner j'ai pris les papiers du paquet wil asparagus de my mind eye...des bazzil et pour la couverture je crois que c'est un toga mais je n'en suis pas sure ca fait un moment que je l'ai cette feuille...
bon je vous montre le reste.....
IMG_7449IMG_7450IMG_7451

IMG_7452IMG_7453IMG_7454

IMG_7455

comme d'hab vous cliquez pour agrandir les photos...
si vous avez des questions n'hésitez pas...
voila vous avez tout vu...j'espère qu'il vous plait...en tous les cas toutes me scopines de bureau ont aimé...
et moi j'espère que Maud l'aimera....
il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne soirée et vous remercier de tous vos passages et coms qui me font tjrs extrèmement plaisir...
que votre nuit soit douce
pleins de bisous tout doux rien que pour vous.......

Publicité
Commentaires
D
Vraiment trés joli ce mini, il a du faire plaisir aux propriaitaires !
A
Waouh, ce mini est absolument superbe !!!très original et waouhhh...je l'adore!bravo...je commence juste à visiter ton blog et je crois que je ne suis qu'au début de belles découvertes!
A
superbe !! magnifique !!! j'adore !! bravo bravo bravo!!!
S
Quelle merveille! Bravo à toi,<br /> à bientôt,<br /> Marta.
A
je ne suis pas très scrap américain, mais j'avoue que tu as de très belles pages.<br /> MERCI pour ton passage chez moi.<br /> Bises<br /> AM
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité