Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
17 novembre 2009

ma page halloween......

bonsoir tout le monde....
je suis un peu a la bourre mais comme on dit mieux vaut tard que jamais....lol... alors je vous présente ma page pour halloween ......
en principe ce n'est pas une fete qui m'inspire... mais la j'ai trouvé ma souricette tellement belle que l'inspiration était au rendez vous....
DSC02298

DSC02299DSC02301DSC02302
et voila vous avez tout vu......
mon fond de page est un cosmocriket que j'avais au moins depuis 2 ans voir plus je vous avez dit que halloween ne m'inspirait pas...
un bazzil noir
le gros coeur c'est de la récup
l'arbre l'araignée les citrouilles les grands feuillages sont des découpes faites avec la cricut
les 3 feuilles orange c'est un tampon florilège
plus 2 ou  3 bricoles...
les papiers sont vieillis et j'ai mis un peu de cire a dorer...

j'aime bcp ces couleurs...et en fait j'aime bcp ma page...et je trouve ma sorcière princesse a croquer...

je vous souhaite une bonne semaine et je vous fais pleins de bisous tout doux rien que pour vous....

Publicité
Commentaires
M
magnifique avc toutes ces couleurs orange, violet et noir, il est vrai que ta puce a revêtu un costume qui convenait parfaitement à cette fête !!! eh bien avec de la patience tes papiers auront pu enfin être utilisé !!! bises Manue
C
une page sympa comme tout
S
juste un petit message pour te dire que je t'ai mit en blog à regarder avec "de grands yeux" sur mon blog et encore merci pour tes réalisations qui nous font pétiller les yeux<br /> sansan
S
Je trouve ta page superbe. Elle reflète bien l'ambiance, les couleurs d'HALLOWEEN.<br /> Ton blog est super tout comme tes réalisations. BRAVO Sansan
T
Ah oui, elle est jolie ta princesse, même déguisée en sorcière.... Ta page est splendide dans des couleurs inhabituelles pour Halloween.<br /> Bravo !!!<br /> Gros bisous.
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité