Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
15 novembre 2009

cartes de noel...

bonsoir a tous .....
je vous mets en photo un aperçu de mes cartes de noel...
elles ne sont pas toutes sur la photo... mais comme je dis c'est juste un aperçu... et maintenant a vous de deviner celle que vous allez recevoir....hein...les filles.....
IMG_7445
et voila.....il doit y en avoir une 10zaine en plus....

je vous souhaite une bonne fin de dimanche et je vous fait pleins de bisous tout doux rien que pour vous
a bientot

Publicité
Commentaires
A
je ne crois pas etre déjà venue sur ton blog... honte à moi !! ce sont de bien jolies cartes que tu as fait là !! mais où est la mienne dedans ? hihi<br /> <br /> bravo elles sont vraiment réussite !!
B
Toutes très jolies . Moi , j'y suis depuis juillet !!!
M
oh là toutes plus belles les unes que les autres !!! eh bien elles vont être gâtées toutes les chanceux scropines qui vont reçevoir une de tes petites oeuvres !!! bises Manue
S
Que de cartes, et toutes tellement différentes. Elles ont l'air toutes si magiques, beautiful. Comment ne pas rêver en recevoir une.<br /> Continue, ton blog est genial et surtout pleins d'idées. Merci<br /> Sandrine (sansan)
T
Très jolie production, elles sont magnifiques ! Au moins tu n'es pas en retard...:o)))<br /> Gros bisous.
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité