Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
15 octobre 2009

2minis et une page....

coucou le monde....
un tit post rapide car la lumière j'ai ma dose....ce matin je suis sortie faire les courses et avec le grand ciel bleu et ce soleil....eh bien j'ai dégusté.....oui..oui...meme avec mes 2 paires de lunettes sur le nez et ma casquette...je trouve encore le moyen de galérer.....
pfffffftttttt..... vivement que ca passe.....
je vous montre 2 minis et une tite page toute simple mais que j'aime bien ....(je pense que c'est le fond de page car je l'ai trouvé a cultura et il est en paille naturelle...il m'a bcp plu....)
DSC02231
donc voila pour la page...elle est toute simple comme je vous l'ai dit....
maintenant les minis tjrs dans la lignée des précédents...
DSC02234

et les photos intérieures....
DSC02236DSC02237DSC02239
DSC02240DSC02241DSC02242

et voila pour les minis..... bon le rouge est deja destiné a qq'un.....
je vous souhaite une excellente journée....et moi je retourne au fin fond de ma caverne pour aujourd'hui....lol..
merci infiniment pour tous vos coms passés ou a venir....
je vous embrasse fort....

Publicité
Commentaires
M
de nouveaux minis de toute beauté !!! de très jolies couleurs, un beau cadeau pour tes amies ! quand à ta page, super ce papier de paille, et joliment mis en page, le vert et le rouge réhaussent le tout avec un côté très nature. Bises Manue
P
trop belle la page, elle est fraîche comme tout et le mini est superbe. Courage pour tes yeux. Gros bisous. Pas.
C
Ben alors ma p'tite taupe préférée?!! Lol!! Tu vas voir le 31, tes yeux ne souffriront plus! :-))<br /> Ta page "raphia" est très jolie et donne une touche originale! Quant à tes minis, je suis fan!! C'est un incontournable!!<br /> Biz Cocoloko07
S
Super mignon
C
trés original le fond de la page, trés bonne idée!<br /> et tes minis sont toujours aussi ma-gni-fiques!!! <br /> BRAVO Annabelle!! et je constate que ton rendement de création n'est pas altéré par tes soucis de santé, c'est une bonne chose!<br /> bise
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité