Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
17 octobre 2009

un mini plutot maxi....

coucou tout le monde......
comment allez vous en ce samedi matin....???....
moi je dirais que ca va un peu mieux quand meme ....meme si ce n'est pas encore la panacée ...il y a du progrés....
ce matin je vous montre un mini tout droit sorti de ma petite tete... si...si... des fois il y a des trucs bien a l'intérieur...lol...
alors ce mini n'est pas terminé , il manque les tamponnages et les textes mais j'attends d'avoir les photos adéquates....pour le finir..
je l'ai fait avec les papiers de la collection vent d'hiver de RDG...
DSC02217
voila la couverture il manque encore le titre ... et le méga flocon avec des plumes c'est une déco de sapin de noel...tout se recycle....
DSC02218 DSC02219 DSC02220

DSC02221 DSC02222 DSC02223
DSC02224 DSC02225 DSC02226
voilou ca fait bcp de photos mais je voulais vous le montrer dans son intrégralité....
évidememt il faut l'imaginer avec tamponnages photos et tout ce qui va avec.....
mais je vous le montrerais une fois fini...
j'ai doublé la tranche avec un genre de balsa autocollant pour rigidifier le tout....
il fait environ 15 par 20 et 2 cm d'épaisseur.... on peut mettre jusqu'a 25 photos a l'intérieur...
bon et bien j'espère qu'il vous plait.....
je vous abandonne la pour retourner dans ma caverne....lol....
je vous fait tout plein de gros bisous et je vous souhaite un excellent weekend....

Publicité
Commentaires
B
Il est sublime, tu es très douée. Il ne te reste plus qu'à faire un tuto lol. Bravo !!
M
wouahhh! et bien dit donc, il est superbe ton mini! avec un maximum de photos, super chouette, un grand bravo!!!!!! j'ai hâte de le voir fini. Bisous
L
voilà un mini audacieux: les plumes c'est dangereux car une petite allergie est si vite arrivée...et après les yeux pleurent et on ne voit plus rien: trop bête!!!
K
Très jolie aussi, et je vais te dire, la page de couverture est sublime, si si vraiment.<br /> Tu as du talent, il faut rendre à César, ce qui est à César.<br /> Bisous bisous
R
super il est sincerement magnifique et comme moi j adore les minis , j espere que tu vas nous mettre un tuto ??? en plus , 25 photos , c est le top pour moi qui en collectionne !!!!!!<br /> beau travail et quel talent !<br /> bizzzz
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité