Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
11 octobre 2009

une petite fée dans mon jardin...

bonjour tout le monde....
c'est du plus profond de ma caverne...si..si..vous avez bien lu.....lol...
en fait pour expliquer a ceux qui n'ont pas suivi... je me suis fais opérer des yeux il y a 15 jours....pas de problème l'opération s'est super bien passée...plus d'astigmatie non plus...bon la c'était le but du jeu...
mais bon voila cela aurait été trop simple....
alors pour corser le tout j'ai fait une réaction et la je ne sais pas a quoi ...ni pourquoi... mais je fais de la photophobie...
quelle drole de bete me direz vous.... et bien elle est pas cool cette drole de bete croyez en mon expérience...
c'est une sorte d'allergie a la lumière....(en gros)...
donc pas de soleil...pas de source lumineuse non plus... pas de télé...pas d'ordi... pas de bouquins....enfin voila pourquoi je dis que je vis dans ma caverne ...les volets baissés les rideaux tirés...
la seule chose que je peux faire et encore pas trop longtemps c'est du scrap..a petite dose
car conduire c'est une horreur...je conduis avec 2 paires de lunettes sur le nez et une casquette pour limiter les rayons lumineux...j'ai quand meme été bosser 1 semaine1/2 et j'ai abandonné,je suis en arret pour l'instant en espérant que cela passe assez rapidement...
bon assez pleuré sur mon sort(je pleure deja assez toute la journée avec la lumière...lol...) et en plus je vais finir par innonder la maison... il y a pire dans la vie

j'ai quand meme fait entre hier et aujourd'hui une tite page avec ma souricette en vedette
DSC02228
DSC02229DSC02230DSC02215
voila alors j'espère que la qualité des photos n'est pas mauvaise...car je ne pouvais pas aller dehors pour cause de grand ciel bleu... j'ai ouvert un peu les rideaux et j'ai pleuré en prenant les photos...
et pour arriver a vous faire ce post j'ai du virer tout le contraste et la lumière de l'écran de mon ordi  sinon j'aurais jamais pu y arriver avec une luminosité normale....
après toutes ces périppéties je vus souhaite un excellent dimanche et moi je retourne au fond de ma caverne enfiler mon costume d'haloween...et oui cette année c'est en chauve souris que je me déguise et je vous garantis que d'ici le 31 octobre je serais au tooooop....
pleins de gros bisous pour vous...
merci mel13 de t'etre inscrite a ma news..et laisse un tit mot la prochaine fois que tu passes ...bizzzz

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu iras beaucoup mieux dans les prochains jours, c'est handicapant au quotidien cette réaction, ma pauvre on pense toutes bien à toi... et en plus tu trouves quand même le courage de nous faire de très belles réas et de fabuleux minis !!! prends bien soin de toi, à bientôt bises Manue
S
Coucou... Je viens complimenté ta petite page... Même avec tes petits yeux tout capricieux, et bien tu nous fait de bien belles choses !!! Alors un grand bravo à toi et en attendant je te dis à bientôt
M
jolie photo et très belle page bravo <br /> bon courage <br /> bisous
A
Un grand bravo pour ta superbe page... Et tous mes encouragements pour ce souci de photophobie... J'espère que tu vas bien te remettre... Continue à nous tenir au courant comme tu le fais. Je t'envoie plein de pensées positives... Bizzzzz
C
quelle merveilleuse petite fée tu as trouvé dans ton jardin!!!!<br /> A-DO-RABLE!!!!<br /> <br /> bisou et reposes toi bien! :-)
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité