Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
1 janvier 2013

Une nouvelle année.....

Coucou tout le monde..... Nous sommes le 1er janvier... Et qui dit 1er janvier dit résolutions... Et bien non.. Pas de résolutions impossible a tenir.. Simplement profiter de la vie et de ts les petits moments de bonheur ... Profiter de ma famille.... Mettre les cons de côté.. Et ça il y en a qq uns... Lol.. Avoir du temps a consacrer aux miens...ma famille et mes amis... Je vous Souhaite a tous une douce et heureuse année ... De la joie dans vos vies et de la sérénité dans vos cœurs .... Merci a vous toutes qui passez sur ce blog... C est un plaisir de vous lire... Plein de bisous pour vous...
Publicité
Commentaires
L
Alors dis moi, la neige as t elle envie ta region ?! ici, c'est seulement 1 jour de neige !<br /> <br /> Bonne fin de weekend, bises<br /> <br /> lou
L
je te souhaite une excellente soirée ,ici aprés la neige ce fut une belle journée ensoleillée <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
B
Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Tout plein de belles et jolies choses à toi !<br /> <br /> Biz
7
Bonne année à toi<br /> <br /> Quelles bonnes résolutions pour 2013 que de ne pas en faire je suis assez d'accord avec toi<br /> <br /> Pour moi la seule chose que je demande c'est ne ne plus recevoir de mauvaises nouvelles car 2012 en fut bien remplie<br /> <br /> Je profite de ce message pour te remercier de ta très gentille carte qui m'a beaucoup touchée Je l'ai trouvé en rentrant ce week end et je te remercie car c'était une surprise délicieuse et bine jolie façon de commencer l'année<br /> <br /> Gros bisous
L
Je te souhaite une belle et heureuse année !! que du bonheur à venir ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> lou
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité