Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
3 février 2013

un album de printemps.........

heeeee...........hooooooooooooo.......................

pfffffffffffff .... y'a qq'un ????????????????????

ce blog est rempli de toiles d'araignés....il y a un écho énooooooooorme.... bon ok...il a été délaissé un bon moment pour cause de panne d'ordi ... j'ai récupéré mon ordi la semaine dernière mais je dois aussi dire que la  flemmingîte aigue me tient....

alors pour me faire pardonner je vous propose un album réalisé il y a un sacré moment mais que je n'ai jamais pris la peine de vous montrer........

une structure toute simple... de grandes photos 15x23.... très peu de papiers juste du kraft et qq tampons et étiquettes...

perso j'adore....

DSC00958

DSC00959

DSC00960

DSC00961

DSC00962

DSC00963

DSC00964

DSC00965

DSC00966

DSC00967

DSC00968

DSC00969

DSC00970

DSC00971

DSC00973

quelques détails...........

DSC00974DSC00975DSC00976

 

DSC00977DSC00978DSC00979

 

DSC00981DSC00980DSC00982

 

 

voila vous avez vu la totalité de l'album.....

j'espère qu'il vous a plu..... laissez moi un petit mot que je vois que vous ne me faites pas la gueule...lol...

je vous souhaite une excellente journée

plein de bisous pour vous............

Publicité
Commentaires
C
j'ai tellement de retard que j'avais zappé ce post et cela aurait été dommage car cet album est fantastique pour les photos de Souricette toujours aussi chouette ♥
M
moi, j'aime énormémént ce mini <br /> <br /> en toute simplicité
B
Contente de te revoir. Un album dans un autre genre mais toujours aussi superbe ! Encore une fois Bravo !! Et une Souricette qui grandit à chaque nouvelle série de photos.<br /> <br /> Biz
M
Coucou Annabelle !<br /> <br /> Je ne l'avais pas vu ce bel album ! (j'ai un souci en ce moment avec plusieurs blogs où je suis inscrite, je ne reçois plus les mails lors du post de nouvaux messages...j'ai dû me réinscrire sur ton blog...). BREF !<br /> <br /> Je voulais te dire que ton album est magnifique ! J'adore le papier kraft et ces grandes photos !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIZZZ
K
Il est très chouette ton mini !!!! Preuve que tu scrappes quand même ; même avec les araignées! bizzz
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité