Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
17 octobre 2012

un album d'automne.....

coucou tout le monde........

comment allez vous en ce mercredi matin... jours des petits et de mouâââ.......

j'ai plein des créas a vous montrer...si...si.. vous avez bien entendu... j'ai bcp scrapper ces 3 ou 4 dernières semaines... et je vais essayer de vous montrer ça petit a petit pour ne pas vous sâouler....lol...

l ' album d'automne que je vais vous montrer aujourd'hui je l'ai fait samedi aprèm avec l'assoc ... isa et delph aux commandes.... un moment de convivialité... de détente... et même moi qui préfère scrapper dans mon antre j'ai bcp apprécié ce moment... à refaire....

donc commencé samedi et terminé dimanche voila ce que ça donne.... ne manque plus que les photos...

qq bazzils.... qq papiers de la collection fabulous de simple stories...qq décos et qq heures plus tard voila le résultat.................................................

DSC00859

DSC00860

DSC00861

DSC00862

DSC00863

DSC00864

DSC00865

DSC00866

DSC00867

DSC00868

DSC00869

DSC00870

DSC00871

DSC00872

DSC00873

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00874

DSC00875

DSC00876

DSC00877

DSC00878

DSC00879

DSC00880

DSC00881

DSC00882

DSC00883

désolée pour le manque de lumière des photos... mais a 7h du matin avec la lumière artificielle c'est tout ce que j'ai pu faire....

jspr que vous avez aimé en tous les cas moi j'ai adoré le réaliser...

je vous souhaite une bonne fin de semaine

plein de bisous pour vous

Publicité
Commentaires
L
j’adore, j'adore, j'adore .<br /> <br /> Tes minis sont supers!!! tes structures aussi!! où trouves-tu toutes ces idées?
P
Superbe mini Annabelle. J'adore les tons. Gros bisous. Pas.
C
superbe , des couleurs comme j'aime et des petits plus , il est magnifique , bravo
Z
vraiment magnifique se mini que de belles idées plus qu' a y mettre les photos !!!biz
S
Waouh il est magnifique et les tampons utilisés sont superbes bravo scrapbises sansan
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité