Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
9 octobre 2012

un livre altéré....

coucou tout le monde.....

j'espère que vous allez bien....

merci pour tous vos petits coms  ... cela réchauffe mon petit coeur d'artichaut......

ce soir je viens vous montrer un livre altéré... vous savez que j'aime ça... je trouve ce support très chouette ...  cela demande juste un peu de patience et peu de moyen financier....ce qui je trouve est pas mal du tout car le monde du scrap est cher...très cher...

il est tout simple... un vieux livre...un morceau de tissu pour la couverture...du papier kraft...un peu de peinture...de l'encre... qq tampons...et une série de photo qui date de l'été dernier....

je n'ai pas passé mes pages au gesso je voulais garder cette couleur jaunie...

il y a pas mal de pages alors jspr que je ne vous perdrais pas en route....

DSC00768

DSC00769

DSC00770

DSC00771

j'ai répété les bulles et les taches d'encre sur toutes les pages pour garder le fil conducteur..

DSC00772

DSC00773

DSC00774

DSC00775

DSC00776

DSC00777

DSC00778

DSC00779

DSC00780

alors la photo de la bulle qui s'envole et de ma fille qui lève les bras je l'adore....

DSC00781

DSC00782

DSC00783

DSC00784

DSC00785

DSC00786

DSC00787

voila jspr que je ne vous ai pas perdu en route....... comme je vous l'avez dit il est vraiment tout simple mais j'aime bcp le rendu de cet album..les taches d'encre et les ronds de peinture...

une chose est sur je recommencerais ....lol

sur ce je vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne fin de semaine

plein de bisous pour vous.........

Publicité
Commentaires
C
Une belle idée ce mini dans ce livre, et cette patouille donne un bel effet, parfait pour ton thème, bravo<br /> <br /> Bisous
I
Je prends enfin le temps d'aller sur ton blog et de voir que tu fais toujours de jolies projet...encore un beau livre altéré...tu vas avoir une belle collection.<br /> <br /> Bisous bisous Annabelle...et encore merci pour ta présence Samedi.
L
une bonne semaine sous la grisaille et le froid, brrr!!! je vais bientot remettre le chauffage! Passe une belle soirée! bises<br /> <br /> Lou
L
Bon dimanche Annabelle, ici c'est boulot boulot sous la pluie ! :-) bises<br /> <br /> Lou
N
ton idée est juste magnifique! passe un bon dimanche
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité