Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
9 mars 2011

une page et des achats...

coucou tout le monde....

comment allez vous ???? bahhh avec ces journées de printemps on ne peut qu'aller bien....

rien de tel que qq rayons de soleil  pour remonter le moral des troupes et attendre sereinement l'été...lol...

une petite page  et des fleurs  a vous montrer aujourd'hui...

une page avec des couleurs pep's... orange et bleu... tjrs surement cette envie de soleil qui me tenaille..

IMG_6928

 rien de compliqué.. un fond en carton blanc pelé et glimmérisé..un peu de bleu ..un peu de orange et voila...

IMG_6930IMG_6931IMG_6929

voila pour la page du jour.... quand aux achats, hier je suis allée entre midi et 2 faire un tour chez tati... mais nannnn pas ma tatie....lol... mais le fameux magasin de mr tati...

celui qui a un rayon de robes de mariées et d'accessoires a des prix fort avantageux... et je n'y suis pas allée pour choisir une robe ... que nenni... mais plutot pour chercher des fleurs...

et voila ce que j'ai trouvé...

IMG_6932

et en détails (cliquez sur les photos pour agrandir les images..)

IMG_6944IMG_6943IMG_6942

IMG_6941IMG_6940IMG_6938

IMG_6937IMG_6936IMG_6935

IMG_6934IMG_6933

autant dire que j'ai trouvé mon bonheur.....lol....

dans chaque bouquet ou paquet il y a 12 fleurs... et j'ai eu tout ça pour 25 euros environ...

je n'ai vraiment pas trouvé le prix excessif a comparer aux boutiques de scrap...

donc si vous avez un tati par chez vous... et bien allez jeter un oeil ...(voir les 2 peut etre....)

ce sera tout pour aujourd'hui...je tiens a toutes vous remercier mille et mille fois pour tous vos commentaires ... ils sont appréciés a leur juste valeur croyez moi...c'est un grand bonheur de partager ce blog avec vous...

je vous souhaite une excellente fin de semaine sous le soleil....

plein de bisous tout doux rien que pour vous....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe page, moi aussi j'achète beaucoup de fleurs chez Tati ou chez Noz.<br /> Athena.
A
Il est certain que ta jolie page donne envie de soleil, mais aussi d'été, de chaleur... pas le simple soleil printanier (qui commence à venir en cette fin mars)... Et bonne trouvaille ces jolies fleurs ! Tu vas nous en faire de biens jolies réalisations avec elles...
R
Bonjour annabelle ,<br /> tres sympas cette nouvelle page surtout le fond j aime beaucoup faire ce style a mes cartounettes !<br /> jolies couleurs qui nous donne ausi des envies de soleil :)<br /> comme toi je fais mes achats de fleurs dans ce genre de boutique , c est vraiment abordable !<br /> Bonne semaine et merci beaucoup pour ton com sur ma scraproom :)<br /> bisous
S
Bonjour,<br /> Tu peux bien sûr prendre la bannière et le fonds assorti. Tant que c'est un freebies, il n'y a pas de soucis. Tu trouveras les explications pour les installer sur mon autre blog.
B
Très bonne idée pour les fleurs !
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité