Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
19 mars 2011

un album bébé garçon..

coucou tout le monde.....

trop cool c'est enfin le weekend et aujourd'hui c'est jour de fete car je monte passer la journée vers grenoble chez ma copine corinne38350... a l'heure ou vous aurez ce message (si canalblog ne plante pas...lol...)

je serais a table avec elle et elle aura reçu mes petits cadeaux....que voici...

tout d'abord un album 15x30 pour son petit élias... ah que oui un 1er petit fils ça se fete....

un album couleur kraft et bleu lavande.. j'adore ce mélange et la couverture c'est de la paille tressée, le rendu est trop chouette...

installez vous car il y a pas mal de photos....

IMG_6951IMG_6958

IMG_6959

IMG_6960

IMG_6961

IMG_6962

IMG_6963

IMG_6964

IMG_6965

IMG_6966

IMG_6967

IMG_6968

IMG_6969

IMG_6970

IMG_6971

IMG_6972

IMG_6973

IMG_6974

IMG_6975IMG_6976

IMG_6977

IMG_6978

IMG_6979

IMG_6980

IMG_6981

et voila il est plutot dans un esprit un peu C&S (a ma façon....)

mais j'adore le résultat final et j'espère surtout qu'il plaira a corinne...

et comme madame est plutot coeur sensible elle m'avait dit "faudra prévoir les mouchoirs...."

et bien qu'a cela ne tienne ma poulette je t'ai meme scrappé une boite a mouchoir pour l'occaz...

très rose comme tu aimes....et comme ça tu pourra pleurer en la regardant et en pensant a moi....MDR....

IMG_6982

IMG_6983

IMG_6984

IMG_6985

et pour finir j'ai rajouté ce petit panier proposé lors d'un atelier sur le forum coeur de scrap mais que j'ai fait en différé... merci mumu il est vraiment très sympa a réaliser.... et du coup je lui ai rempli de fleurs...

IMG_6986

ben voila le tour de mes petits cadeaux est fait

maintenant il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un excellent weekend... a vous remercier de tous vos gentils messages

et a vous faire plein de bisous tout doux rien que pour vous

quand a moi je vais profiter un maxxxxxxx de cette magnifique journée

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j aimerais vous commander un album. Merci Mme BLANC SOPHIE 0786248642
C
Waouhhh...que de jolis cadeaux!! Pleins de poésie, de finesse....<br /> Biz Cocoloko
F
je suis skotchée !!! ;D<br /> C est trop beau !!!!<br /> sont vraiment tous beau tes minis !!!!
L
superbe tes réas, le mini est génial<br /> <br /> bizzzzzzzzz
E
Alors celui-là je l'adore !!!!! Une petite veinarde la chanceuse qui a reçu ce cadeau!
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité