Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
18 décembre 2010

la valse des cartes...

58923481_1_
coucou tout le monde...
c'est bientot noel et deja dans ma BAL depuis 2 jours je croule sous les jolies cartes de mes scropines...
avant de vous les montrer une petite photo de Souricette prise dimanche dernier qui pose devant le sapin que nous venions juste de décorer ...
IMG_6582
cette année la demoiselle a voulu du bleu et blanc...et c'est elle toute seule qui a installé son petit village dans la neige..

place aux cartes que j'ai reçu...
1-Maurienne
IMG_6585
2-cloclo
IMG_6586
3-marie hélène de madrid
IMG_6587
4-cricri de belgique
IMG_6588
5-zab97
IMG_6589
6-henriette
IMG_6590
7-sissie
IMG_6591
8-garance
IMG_6592
super jolies toutes ces cartes... merci mille fois les filles...
ce n'est que du bonheur d'ouvrir sa BAL ces jours ci...
et peut etre que j'en aurais encore dans la semaine... ben quoi!!! on peut tjrs espérer...lol...

les 4 suivantes par contre je les ai faites dans la semaine..
elles n'ont pas encore de destinataires...et si elles ne partent pas cette année finalement j'aurais de l'avance l'année prochaine...MDR...
IMG_6593

IMG_6594

IMG_6595

IMG_6596

voila j'espère que ce post n'aura pas été trop long...
merci encore mille fois  pour toutes ces cartes

merci pour tous vos passages et vos coms..
je vous souhaite un excellent weekend
plein de bisous tout doux rien que pour vous
                        59977575_1_

Publicité
Commentaires
S
Ton sapin est magnifique.<br /> Félicitations à ta fille pour la déco avec ce charmant village.<br /> Les cartes reçues sont très belles et les tiennes superbes.<br /> Bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
superbe
S
Whouaouuuu quel beau sapin... aussi grand et beau que celui de l'année dernière !!! Maintenant il faut que le père noel assure !!!! <br /> un gros sapin = de gros cadeaux<br /> et pour tes petites cartes... quelle veinarde !!!! elles sont bien jolies !<br /> Je te fais pleins de bisous et te souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année.
V
Tout est magnifique (même les chaussettes flashy de la miss...ahahah...je rigole !)<br /> Fidèle à l'immense sapin...superbe!<br /> Bisous à vous et à samedi.
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité