Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
31 décembre 2010

Le coucou du 31

Coucou tout le monde.... J espère que vous allez tous bien Je vous fais juste un court message car je suis a risoul jusqu'a dimanche et que je n ai que Mon iPhone .... En tous les cas c'est tempete de ciel bleu tous les jours sur la station... Une super neige.. In super soleil... Une souricette qui s'éclate sur ses skis ou sur la luge...un Bon resto ce soir avec Mon grand frère qui est venu nous rejoindre depuis hier et Tous les ingrédients sont réunis pour terminer l année 2010 en beauté et commencer 2011 sur les skis demain matin si on a pas trop abusé...LOL... Après cette année riche en rencontres qu'elles soient virtuelles ou réelles .. En émotions.. En bonheur ... Je voulais vous remercier toutes de vos passages sur ce blog...de toutes ces amitiés qui ce crée au fil DES mois Et je vous souhaites a toutes et tous une merveilleuse année 2011 pleine de petits bonheur.. De grandes joies.. De scrap amitié...et surtout une année pleine de santé.... Plein de bisous tout doux rien que pour vous...
Publicité
Commentaires
S
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI AUSSI<br /> J'espère que cette année nous aurons l'occasion de nous rencontrer.<br /> Bisous
B
Merci Annabelle pour tes voeux, moi aussi je te souhaite une très bonne Année 2011 avec de l'amour,la santé , de l'argent et que tous tes souhaits se réalisent pour toi et ta famille.Le début d' année est difficile, il faut reprendre nos bonnes habitudes, le sport, le régime et le scrap surtout!Pour moi aussi les journées sont trop courtes! Je te souhaite bon courage et surtout continue à me donner de tes nouvelles.Bisous et à bientôt!
B
Très belle année 2011 à toi et tous les tiens !
M
Une excellente année à toi également ainsi qu'à tes proches !!<br /> Plein de belles choses pour cette nouvelle année et bcp de scrap !<br /> BIZZZZZ
A
Tout d'abord une bonne et heureuse année 2011 à toi, qu'elle t'apporte santé, joie, bonheur, prospérité et tout ce que tu peux souhaiter de meilleur pour tes proches et toi ! Ensuite, toute mon admiration pour les jolies réas que tu as faites ces deux derniers mois, des minis tous plus beaux les uns que les autres et deux ou trois pages,que je trouve splendides. Enfin, un bel envoi de cartes et de très belles cartes que tu as composées toi-même..; Bref que du beau ! Bravo.
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité