Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
19 septembre 2010

c'est dimanche......

coucou tout le monde......
j'espère que vous allez tous super bien...
le soleil brille fort dans l'ardèche.... le ciel est d'un bleu...éclatant... mais le fond de l'air est frais...
adieu jupette et débardeur.... l'automne arrive...
quelle transition pour pouvoir vous présenter le nouvel album confectionné cette semaine...lol...

samedi dernier nous sommes allées mes cop's cocoloko07 et karine26 chez artéis et bien sur nous ne sommes pas reparties les mains vides....
nous avons acheté entre autre la nouvelle collection de toga "tourbillon d'automne" et voila ce que j'en ai fait pendant la semaine :
un album 15x30 aux couleurs automnales...
pour l'instant je n'ai pas encore de photos.....alors il vous faudra un peu d'imagination pour voir ma souricette sur ces pages...lol....
IMG_5992
IMG_6010
IMG_6011
IMG_6012
IMG_6013
IMG_6014IMG_6015
IMG_6016
IMG_6017
IMG_6018
IMG_6019
IMG_6020
IMG_6021
IMG_6022
IMG_6023
IMG_6025
IMG_6026
et voila vous avez tout vu.....
alors il est plutot dans un style shabby bien que ce fut pas si simple avec ce genre de papier
mais finalement j'aime bcp le résultat ... les couleurs sont superbes mais les photos  ne les rendent pas trop et c'est dommage.....
une dernière photo
IMG_6027
voila ma collection de minis.... sauf bien sur  tous ceux que j'ai offert....lol....

je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil....
plein de bisous tout doux rien que pour vous.....

Publicité
Commentaires
C
Très joli mini de saison...
M
Magnifique album , j'aime beaucoup ces papiers et je ne voyais pas comment les utilisés mais là , grandiose!!
B
J'adore ton mini, il est superbe. Et ces couleurs, hum encore 20/20.<br /> <br /> Biz
E
Un petit mini comme tu sais si bien les mettre en valeur, avec tous ces petits détails que j'apprécie tant, des papiers trop mimi, et même sans photos je le trouve magnifique ! <br /> Waouh quelle collection de minis, impressionant ! Mais continue pour notre plus grand plaisir...bises Manue
C
De très jolis papiers, avec des mises en page très réussies, sympa l'arbre avec le napperon comme feuillage. <br /> Bises
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité