Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
12 septembre 2010

la pageounette du dimanche....

coucou tout le monde.....
comment allez vous en ce dimanche matin....ici une belle journée s'annonce
et avec souricette on va essayer d'en profiter un max...
pas bcp de scrap en ce moment (enfin si mais c'est un secret.....)non ..non... les filles n'insistez pas vous ne saurez rien....

j'ai quand meme une petite page a vous montrer ..
je l'ai faite au début de l'été avec des photos du printemps .. et je vous la montre presque en automne... bon ok... ne me mettez pas vos coms cet hiver sinon on aura bouclé l'année...MDR..
rhooo la la ... je suis en forme ce matin...

trève de bétises voila ma page ..alors elle est vraiment toute simple..
un bazzil kraft...
des tampons de prisca..
un napperon de patisserie glimmérisé...
qq postillons de glimmer mist...lol...
une branche de prima...
un bout de barrière de gifi...et une jolie souricette cachée derrière les fleurs...
IMG_9264

IMG_9265IMG_9266IMG_9268
voila mour ma page j'espère tout de meme qu'elle vous plait...
et puis je voulais vous montrer le bordel que je mets lorsque je scrap et ça c'est a chaque projet... tout en sachant qu'entre 2 projets je range....sinon...ce serait la cata...
alors la c'est avant que je scrappe...
IMG_9296IMG_9297
la lumière n'est pas terrible j'en conviens mais j'ai pris les photos en fin d'aprèm...
et voila la scraproom après le passage du typhon annabelle...lol...
IMG_9295
terrible et accablante cette image n'est ce pas????
meme souricette me dit que je mets trop de désordre sur mon bureau...lol...
assez blablaté pour aujourd'hui dehors il fait vraiment super beau alors on va aller en profiter...

une petite parenthèse chez moi a saint-péray... bon ok ce n'est pas le centre du monde mais n'empèche qu'une boutique de scrap va s'ouvrir le 25 septembre...
et bien sur je vais aller y faire un saut...comment résister!!!
cette boutique s'appelle id2scrap et les 2 isabelle qui l'ouvrent ont également ouvert un blog id2scrap bon je sais bien que la plupart d'entre vous réside au 4 coins de la france voir du monde quand je vois mes visites mais vous pouvez tjrs aller les encourager .. je suis sure que cela leur fera plaisir...
je leur souhaite bonne chance car ce n'est pas facile de rivaliser avec les géants d'internet...et pourtant rien de tel qu'une vraie boutique ou l'on peut fouiner...farfouiller... toucher...et surtout discuter ...lol...
merci pour elles...

je vous souhaite un excellent dimanche
merci de tous vos passages et messages qui me ravissent le coeur a chaque fois...
plein de bisous tout doux rien que pour vous...

Publicité
Commentaires
M
Belle scraproom mais je crois que je te bats quand je scrappe , à la fin de l'aprèm il ne reste pas un cm pour y poser une fleur mdr!!!
B
Ta page est très jolie et j'aime beaucoup les tampons. Cette idée de barrière, je sens qu'un de ces 4 je vais en mettre sur une de mes pages ou sur un mini.<br /> Je comprends que tu réalises d'aussi jolie création avec un endroit bien à toi comme celui que tu as. Ben quand au bazard, moi je dis sans bazard à droite et à gauche et bien il n'y aurait pas de scrap.<br /> Biz
M
une merveille ce blog<br /> merci à toi pour le partage de toutes ses belles compositions
D
Bonne fin de semaine avec beaucoup de bonheur ! Pascal.
P
Ta page est super jolie ! Merci pour l'humour !! Et oui, impossible de scrapper sans désordre et pourtant on arrive "presque" tjs à s'y retrouver ! presque ;) LOL !!! bizz
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité