Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
16 mai 2010

un album pour ma cop's...

coucou tout le monde......
hier soir je suis allée souper chez ma cop's k-ro (de son petit nom "ma louloute"...)
et j'ai enfin pu lui offrir l'album rond que je lui avait préparé pour l'occasion...
tjrs la structure des dessous de plats a peindre de gifi....ben oui....!!!!
environ 25 cm de diamètre... cool ces dimensions de quoi mettre de vraies photos
10x15 ou 11x17
avec la collection de papier toga "au jardin"
tout plein de trucs et de bidules comme d'hab....lol....
et les photos a l'intérieur datent de notre rencontre l'été dernier d'ou le titre....
pret... feu.. go... partez....
IMG_8276
IMG_8277
IMG_8278
IMG_8279
IMG_8280
IMG_8281
IMG_8282
voila vous avez tout vu.....
j'espère que vous aimez....
je vous mets chaque page séparément ....pour voir les détails vous n'avez plus qu'a cliquer sur la photo...
IMG_8283IMG_8284IMG_8285
IMG_8286IMG_8287IMG_8288
IMG_8289IMG_8290IMG_8291
IMG_8292

ce coup ci le post est terminé....
je vous souhaite un excellent dimanche..
je vous fais tout pleins de bisous tout doux rien que pour vous....

Publicité
Commentaires
J
superbe ! bises
T
De toute beauté, il est magnifique. <br /> Et quel beau cadeau pour K-RO ! <br /> Belle amitié, bravo. <br /> Gros bisous à toutes les deux.<br /> :o))
M
Il est vraiment très beau ton mini. J'aime beaucoup !!!
S
Il est super beau ce mini tout rond...
N
Waouhhh....super !!! vraiment que du bonheur pour nos yeux. j'aime beaucoup l'idee de la forme ronde.<br /> Bizzzzz
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité