Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
26 mai 2010

la pageounette du mercredi....

coucou tout le monde...
comment allez vous après ce méga super weekend de 3 jours remplit de soleil...
nous nous en avons bien profité...
ma souricette a trempé 3 jours dans les piscines et toboggans du complexe ou nous étions....
vous voulez la preuve en image....
IMG_8396

...lol....si..si.. je vous assure c'était bien ma souricette...
bon ok je vous en met qq unes plus jolies...
IMG_8397
bon la c'est deja mieux... vous la reconnaissez....MDR...pas vraiment  hein...
allez je vous la montre ma souricette
IMG_8341
IMG_8378
IMG_8379
IMG_8382
bon la je pense que vous l'avez reconnu.....
maintenant je vous montre une petite page faite il y a qq jours car en ce moment je ne suis pas du tout mais alors pas du tout productive....
IMG_8227

des papiers basic grey...qq taches... qq découpes pour la fleur ...le tour au posca blanc...une perfo papillon de martha stewart et voila....
IMG_8228IMG_8229IMG_8230

voila ce sera tout pour aujourd'hui....
merci encore mille fois de vos passages...
plein de bisous tout doux rien que pour vous
bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
J
upere ta page bises
E
sublimissime, tout est en parfaite harmonie, j'adore les tons que tu as choisi, ce marron est top, papier et embellissements superbes et ce tampons tache extra !!! j'aime aussi le matage en noir de la photo et la prise de vue de ta souricette très bel effet ! bises Manue
C
ici il fait chaud merci pour la fraicheur de l'eau moi je ferais bien une glissée de toboggan <br /> d'ailleurs la photo de ta page est superbe et je suis séduite par toute ta crétivité et tes couleurs<br /> <br /> bisouilles
S
veinarde va nous il a fait mauvais tout le week-end,ça devrait commencer à s'arranger aujourd'hui...c'est pas dommage!<br /> bravo pour ta page,je la trouve très jolie!<br /> Steph
S
ho la la superbe j'adore la mise en page les tags relier tout et les couleurs trés sympa
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité