Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
15 mars 2010

un album tout en rondeur...

coucou tout le monde.....
comment allez vous????....ici ça va bien de très belles journées en ce moment sur l'ardèche....
il y a juste un vent a décorner  les boeufs (ou les cocus ...lol...mais ça c'est une autre histoire)....

vous avez vu mon album rond lors de mon dernier post et bien emballée par cette forme je viens d'en faire un 2ème pour la naissance d'un petit Charly.... j'espère qu'il plaira a Mélanie et a David les heureux parents de ce petit bout d'homme....

alors tjrs pareil des dessous de plat de gifi recyclés en structure d'album ...on ne change pas une équipe qui gagne....lol...
des papiers de toga par contre je ne me souviens plus du nom de la collection....
bon allez la longue série de photos.....
IMG_7822
les lettres de charly sont des lettres a peindre de chez gifi que j'ai passé au glimmer mist... ça leur donne une petite couleur cuivrée très sympa...
IMG_7823
IMG_7824
IMG_7825
IMG_7826
IMG_7827
IMG_7828
IMG_7829
IMG_7830
IMG_7832
IMG_7833
IMG_7834

et voila vous avez tout vu....je me suis... REGALEE.... pour le faire et je vous assure que la forme ronde est vraiment très sympa a travailler...je vous conseille d'essayer...
je crois bien que je vais retourner chez gifi pour m'en prendre 2 ou 3 d'avance...

j'espère que je vous aurais fait passer un bon moment....
merci mille fois de tous vos passages et messages qui me remplissent mon petit coeur de bonheur

pleins de bisous tout doux rien que pour vous....

Publicité
Commentaires
A
waouhhhhhhhhhhh très bel album comme toutes tes réas que je découvre sur ton blog !!!<br /> Très belles photos et très belles réas !<br /> Bravo !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Merci pr ta visite sur mon blog et pr ton gentil com !<br /> A très vite !
M
SUBLIME cette création<br /> je suis partante pour des échanges de tamponnage "ICI PHOTO"<br /> très beau résultat
C
Ce mini album rond est très sympa. C'est une super idée de cadeau de naissance (ça me fait penser que j'en ai bientôt un à faire! je vais peut-être m'en inspirer...)<br /> Ta voisine de droite à la crop de Magalie Beaulant
M
oh quel beau cadeau de naissance, les heureux parents seront très touchés... c'est tendre et plein de douceur ! très beau travail ! bises Manue
K
Superbe!<br /> Un travail tout en finesse... pour un résultat délicat et raffiné...!<br /> <br /> Bravoooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité