Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
6 mars 2010

un album rond

bonjour a tout le monde.....
oui oui.... c'est bien moi vous ne m'avez pas lu depuis 15 jours mais après une panne de ligne téléphonique...une semaine de boulot monstre ....une fatigue bien la.... des soucis avec les gosses.... si..si.. je vous assure tout ça en 15 jours... me revoilou avec un album rond...

j'avais vu sur un blog en trainant sur le net un album rond et je trouvais ça très sympa....
alors en me baladant a gifi je suis tombée sur un paquet de 6 plaque rondes de 25 cm de diametre en carton bois......pour 3 euros 75....un prix défiant toute concurrence pour une structure d'album.... eux marquait que c'était des dessous de plat a peindre mais moi je l'ai détourné ....

IMG_7798
voila a quoi ca ressemblait a l'origine et voila ce que j'en ai fait...
IMG_7779
voila la couverture...je me suis servie d'une collection de papier toga...et de plein de scrap bidules comme a mon habitude.... il est plutot dans un style shabby mais pas a outrance.... et maintenant je vous montre tout le reste...
IMG_7780

IMG_7781
IMG_7782
IMG_7783
IMG_7784
IMG_7785
bon la sur la photo ca ne rend pas bien mais c'est un transparent que j'ai tamponné a la stazon
IMG_7786
IMG_7787
IMG_7788
IMG_7789
IMG_7791
un deuxième transparent....
IMG_7792
et voila la fin de l'album.... je vous épargne la photo du dos de l'album....lol....
je vous met juste qq détails pour le plaisir...
IMG_7797IMG_7796IMG_7795
IMG_7794IMG_7793
j'ai bcp aimé le travaillé car avec 25 cm de diametre ce n'est plus un mini mais carrement un album....
j'espère qu'il vous plait... merci infiniment de tous vos passages et vos coms tjrs si agréable a lire ...rien de tel pour vous rebooster le moral...
je vous souhaite un excellent weekend...
et je vous fais pleins de bisous tout doux rien que pour vous
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
J'adore c'est magnifique et tellement plein de douceur et de tendresse....<br /> Amitié
M
vraiment je me repete c'est SOMPTUEUX<br /> tout y est de très bon gout - j'aime beaucoup<br /> je vais tester ce format un jour<br /> merci pour ces belles idées et ce blog génial
M
On peut en faire des choses avec le recyclage et ton mini est superbe, plein de pages avec de très belles photos, très jolies mise en pages , embellissements,tampons, papiers tout y est comme on aime ! du pur plaisir ! bises Manue
M
Je crois être déjà passée sur ton blog,<br /> tes scraps m'ayant interpellés par l'originalité et le travail accompli, encore bravo<br /> <br /> o plaisir
T
Cet album est superbe, (et pas cher, c'est sûr), tu as de très bonnes idées ; on peut y mettre pleins de photos et l'ensemble est très réussi.<br /> Bravo, Annabelle !<br /> Gros Bisous.<br /> :o)))
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité