Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
23 avril 2009

encore une......

bonjour a toutes..... j'espère que vous allez bien en cette belle journée pleine de soleil.......
je tenais d'abord a vous remercier car vous etes de plus en plus nombreuses a venir visiter mon humble blog et c'est tjrs un plaisr de vous lire...
ce matin une petite page sur ma souricette bien sur....
j'espère qu'elle vous plaira...
la voici la voila...
IMG_5784

IMG_5785 IMG_5786 IMG_5787
pour celles qui sont déja venues c'est la meme photo que sur le canvas que j'ai offert pour paques mais comme la photo me plait j'ai voulu me faire une tite page pour la garder
je vous souhaite une excellente journée sous le soleil
bisous

Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord merci de ton commentaire sur mon dernier mini.<br /> Je viens faire un petit tour par chez toi et je trouve de bien jolies réalisations !<br /> Comme je ne peux pas mettre un com sur chacune de tes réas, je m'arrête sur celle-ci que j'aime particulièrement.<br /> A bientôt car je mets ton blog dans mes favoris pour revenir te voir...
P
Ta petite souricette est trop craquante et ta page splendide !!! Bises
O
OOOoo elle est superbe !!!!
B
très jolie...
S
Oh, j'adore!!! C'est magnifique. Bravo!
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité