Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
22 avril 2009

une jolie fillette

bonjour tout le monde... comment allez vous en ce chouette mercredi de beau temps.....
je vous mets ma dernière page encore et toujours ma souricette ...
c était pour le jour de paques... après avoir récuperé tous les oeufs et lapins en chocolat....
bonne journée a tous et merci d'avance pour vos coms....
bises
IMG_5773

Publicité
Commentaires
M
splendide et ces tons de violet !!! c'est très beau, j'adore tous les petits détails... chaque est élément est à sa place en totale harmonie ! bises Manue
P
Magnifique page!
M
Wouah cette page est superbe!!<br /> Quel beau travail!<br /> J'adore tous les détails...
D
coucou !<br /> Tu es sûre d'avoir besoin de moi ?!!! Car je trouve tes pages splendides !<br /> bisous, Domi
M
superbe ta page.... j'aime beaucoup les couleurs...<br /> <br /> bravo miss
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité