Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
18 avril 2009

page de printemps

bonjour tout le monde....
depuis une semaine je n'avais rien fait en tous les cas en scrap car pour le reste je suis allée au boulot...je me suis occupée de ma petite famille...donc pas trop de temps mais aujourd'hui avec le soleil qui pointe le bout de son nez ...j'ai fais une page de printemps...

merci infiniment a toutes les personnes qui passent et qui me laissent des messages c'est vraiment du pur bonheur de vous lire...
bon weekend
bises
IMG_5761

IMG_5765IMG_5763IMG_5762

Publicité
Commentaires
M
Super Joli <br /> margot
A
c super de faire une pages sur une jolie fleurs de son jardin et très jolie mise en page
C
Très jolie!!! Ce volume donné par le 3D...j'adoooore!<br /> Biz cocoloko07
M
très très belle page et superbe fleur<br /> bisous
F
wahouuuu elle est magnifique , avec toutes ses fleurs en relief ! c est superbe <br /> bravoooo à toi
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité