Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
13 avril 2009

1er canvas....

bonjour a tout le monde en ce lundi de paques, j'espère que vous avez profité du weekend...
et bien moi ce fut un weekend riche en 1ère fois....lol... après les 1ères fimos...le 1er tuto ...
voici mon 1er canvas que je vais offrir a la tantine de mon mari qui fete ses 85 ans...
alors j'angoisse un petit peu car j'espère qu'il va lui plaire... quoiqu'il en soit je l'aurais fait avec
tout mon coeur ...
voila ce que ça donne une 1ère fois....
IMG_5743
et je vous mets qq photos de détail.... en regardant bien vous repèrerez 3 fimos faites ce we et aussi 2 fleurs en dentelle
IMG_5745IMG_5746

IMG_5747IMG_5748

IMG_5749

et pour la boite j'ai récupérais une boite d'un cadeau de naissance de ma fille que j'ai
légèrement customisé...euh... la aussi j'ai casé une autre fleur en dentelle
IMG_5750
voila merci d'etre resté jusqu'au bout...de ma présentation...
maintenant reste plus qu'a lui offrir....ce sera pour tout a l'heure car elle nous a invité au restaurant...
bonne journée a tout le monde
bisous

Publicité
Commentaires
V
Il est sublime ce canvas, l'oiseau sur le coté est super comment l'as tu fait???,,
M
MAGNIFIQUE ... en + ta fille est très mignonne!!!
N
une vraie merveille ! j'aime énormément !<br /> bizzz
N
une vraie merveille ! j'aime énormément !<br /> bizzz
P
waaaouuuhhh il est magnifique !!
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité